Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 24
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86

Abonnement et conséquence brexit

Je sais pas trop où poster ça donc je le poste ici, déplacez le sujet s'il n'est pas à sa place.

Bonjour et Bonne année tout le monde !

Prévoyez-vous de transférer votre système de facturation quelque part en Europe ?
    En consultant mon relevé bancaire, je viens de constater une facturation supplémentaire de 1.30€ pour des frais hors zone euro.

1.30€ peut paraitre dérisoire pour certains mais pas pour moi.

Merci
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    WolfRider's Avatar
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Le Royaume-Uni n'a jamais été dans la zone Euro, donc ce n'est pas nouveau. Ce n'est pas plutôt hors zone EU (Union Européenne) ?
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Oui je sais que l'Angleterre ne fait pas partie de la zone Europe.
    Oui ce sont des frais hors zone EU.
    Mais avant le brexit il n'y avait pas ce genre de frais. J'ai repris le jeu mi novembre et je n'ai pas ces frais qui sont apparus sur mon relevé de novembre et décembre.
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Ignisanghren's Avatar
    Character
    Vantelme Ignisanghren
    World
    Lich
    Main Class
    Scholar Lv 80
    J'ai eu la même chose à la société générale. Pas de frais pour le prélèvement de Décembre, mais on m'a pris 1€30 pour celui de Janvier.

Motif : FRAIS PAIEMENT HORS ZONE EURO CARTE XXXXX 08/01 10,99 EUR ROYAUME-UNI
    (0)

Player
    Silenia's Avatar
    Character
    Lyreis Levy
    World
    Lich
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le problème peut venir de la banque chez qui vous êtes (étant chez Crédit Mutuel, je n'ai pas eu ce frais supplémentaire en Janvier lors de mon renouvellement).

La somme par contre rappel celle retirée puis remise pour tester la carte lors d'un enregistrement pour un renouvellement automatique... Soit le remboursement c'est pas fait (et ça c'est vraiment pas fou), soit ça n'a pas été noté sur les extraits de comptes (et là la banque est full bourrée). Dans les deux cas c'est sur qu'on peut se poser la question pour la suite.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Je suis aussi à la société générale.

Pour le test CB c'est pas 1€ qu'ils prélèvent ?
    (0)

Naoki_Yoshida

Player
    Afrana's Avatar
    Character
    F'rahna Kinrah
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 80
    J'ai eu le même soucis ce mois -ci également.
    Je suis aussi à la société général.
    Sauf que vu que je paye l'abonnement sur 3mois, avec des servants, j'ai eu plus de 2€ de frais pour paiement hors zone euros. Mon abonnement court depuis plus d'1ans, première fois que j'ai le soucis.
    Semblerait que cela viennent de la banque?
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Bonjour, j'espère que SE fera un retour à ce sujet très rapidement.

Savez-vous si les boutiques (mog station et boutique SE officielle) ont le meme souci ?
    (0)

Player
    Naginata_Nayos's Avatar
    Character
    Naginata Izanagi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Même soucis ici : la Société Générale me prend 1,30€ à chaque prélèvement de mon abo FFXIV pour cause de paiement hors zone euro (un peu plus si le service de servants est activé).

Après quelques recherches, j'ai découvert que, simplement, les paiements à l'étranger ne sont pas compris dans la formule du compte de base (Jazz)... Rajouter cette option coute 6,20€ par mois... Sachant que, de ce que je vois ici et dans mon entourage, seuls les gens à la SG ont ce prélèvement en plus.

Donc 2 solutions : se faire prélever son abo sur le compte d'un proche qui n'est pas à la SG, ou changer de banque.

Et petite réponse pour la personne au dessus : je n'ai pas essayé le Mog Station, mais ai eu le même coup avec un autre site en ligne qui est basé au Royaume Uni, donc a priori, ça s'applique aussi pour les achats de skin/monture/etc.

Vous avez les nerfs ? Moi un peu, j'avoue
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Même souci pour un abonnement de 6 mois + appli premium + 10 servants renouvelé cette semaine ...
    Abonnement à 136€74 et le lendemain je vois apparaître "Frais paiement hors zone euro" de 4€69 ...
    Jamais eu ça depuis la v1 :’(

Un modo pourrait nous répondre s’il vous plaît ?

Je suis aussi à la société générale.
    (0)
    Last edited by Bob; 02-17-2021 at 06:01 PM.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast