Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 24
    Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Crédit agricole , pas eu de frais supplémentaire non plus . Ca à l'air de venir de la société générale .
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Naginata_Nayos View Post
    Donc 2 solutions : se faire prélever son abo sur le compte d'un proche qui n'est pas à la SG, ou changer de banque.
    Et les cartes prépayées sur la boutique SE ?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    je passe par Paypal pour acheter les cristas avec lesquels je paie mon abonnement et j'ai jamais eu de frais supplémentaires
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    je passe par Paypal pour acheter les cristas avec lesquels je paie mon abonnement et j'ai jamais eu de frais supplémentaires
    Je vais finir par faire la même ...
    Par contre adieu la transparence des prélèvements ...
    Car j'imagine qu'il faut acheter les cristas AVANT le renouvellement.
    J'ai un abonnement 6 mois et il faut que je me rappelle de la date exact
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    RhelaMolkah's Avatar
    Character
    Rhela Molkah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Bonjour à tous,

En lisant vos messages j'ai été vérifier mon compte et effectivement, mon abonnement a pris 2€ supplémentaires le mois dernier (pas de frais à part mais directement inclus dans le prélèvement de Square) mais par contre j'ai eu une rétroaction de 2€ il y a quelques jours sur les frais hors zone EU. Le nouveau mois d'abo est passé au tarif normal sans frais (pour le moment :crossfingers: ) . Je suis chez LCL, donc apparement c'est pas uniquement chez la SG.
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Je n'ai pas eu malheureusement de remboursement des frais de paiement hors zone EU avec la Société Générale ...
    Je me demande si ca bouge réellement
    (0)
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Comme Rhela, je suis au LCL et je viens d'observer exactement la même chose avec la rétro commission
    (0)

Player
    Motsae's Avatar
    Character
    Motsae Sollae
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bonsoir,

Je me permet de remonter le sujet car ces frais ont été mis en place ce mois-ci par le Crédit Mutuel.

Aucune solution n’a été apportée par Square Enix ?

Le support n’a pas su m’apporter de réponse satisfaisante…

Cordialement.
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Motsae View Post
    Bonsoir,

Je me permet de remonter le sujet car ces frais ont été mis en place ce mois-ci par le Crédit Mutuel.

Aucune solution n’a été apportée par Square Enix ?

Le support n’a pas su m’apporter de réponse satisfaisante…

Cordialement.
    Est-ce que tu ne peux pas contourner le problème en payant ton abonnement mensuel par crysta ? Car tu peux t'approvisionner en crysta en payant via Paypal, qui n'applique pas cette taxe !
    C'est juste moins commode car il faut se souvenir d'avoir assez de crysta pour l'abo chaque mois... mais ça fonctionne pour moi en tout cas
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Le plus simple serait qu'ils ajoutent l'option PayPal sur les options d'abonnements ...
    J'ai déjà quelques abonnements actif via PayPal qui n'ont rien à voir avec FFXIV, donc la solution existe.

Malheureusement on ne peut se servir de cette méthode de paiement qu'uniquement pour acheter des Crystas ...
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast