Results 1 to 6 of 6
    Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

Erreur sur la gain d'expérience des servants

Fréquence : Tout le temps
    Monde : Ragnarok
    Nom du PNJ : Servant Niveau 30

Actuellement sur de gain d'expérience des tâches improvisées des Servants, plus son niveau est haut plus il gagne d'expérience, de plus il est toujours le même quel que soit la classe du Servant.

Mais il y a une erreur sur la tâche improvisée des servants de niveau 30 ; au niveau 28 ils gagnent 116366 d'expérience, au niveau 29 ils gagnent 123151 d'expérience, au niveau 30 ils gagnent 121875 d'expérience, au niveau 31 il gagnent 124889 d'expérience.
    On peut donc notifier qu'au niveau 30 les servants gagnent moins d'expérience par rapport au niveau 29. Donc je penses que l'erreur vient de l'inversion du gain d'expérience entre le niveau 29 et 30.
    (0)

Moderator Arestychy's Avatar
    Bonjour Nashram,

Merci de nous avoir rapporté ce problème.

Afin de pouvoir enquêter sur la potentielle source dudit problème, puis-je vous demander de nous fournir les détails suivants?

* Nom du/des servant(s) concernés
    * Date à laquelle vous avez remarqué ce problème
    * Date de la dernière montée de niveau 29 et 30 de l'un de vos servants

Une fois que vous nous aurez communiqué ces informations, nous pourrons remonter le problème à notre équipe de développement.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,

- GM Arestychy
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Informations supplémentaire un peu dans le désordre :

Date de la dernière montée de niveau 29 et 30 : Lundi 18 juin 2021 (enfin je crois)
    Date à laquelle vous avez remarqué ce problème : entre dimanche 17 juin 2021 et mardi 19 juin 2021 (passage du niveau 27/28 à 31)
    Nom des 6 servants concernés : Exta, Pionpion, Humar, Olgasm, Maximiliane, Aoranae
    (0)

Bonjour Nashram,

Merci de votre réponse.

Avant de remonter ce problème, puis-je vous demander de clarifier si les dates que vous avez données sont supposées être juin 2020 ou janvier 2021?

Bien cordialement,

- GM Arestychy
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Houtch !! Je devais avoir une sacrée couche !!

Informations supplémentaire un peu dans le désordre :

Date de la dernière montée de niveau 29 et 30 : Lundi 18 janvier 2021 (enfin je crois)
    Date à laquelle vous avez remarqué ce problème : entre dimanche 17 janvier 2021 et mardi 19 janvier 2021 (passage du niveau 27/28 à 31)
    Nom des 6 servants concernés : Exta, Pionpion, Humar, Olgasm, Maximiliane, Aoranae
    (0)

Oui désolé, c'était janvier et non juin !!
    (0)

Bonjour Nashram,

Merci d'avoir confirmé les dates.

Je vais maintenant faire remonter toutes ces informations à notre équipe de développement afin qu'ils puissent vérifier celles-ci et corriger le problème si nécessaire.

Je vous remercie une fois de plus de nous avoir fait part de ceci, et vais maintenant déplacer ce sujet dans la section appropriée du forum.

Bien cordialement,

- GM Arestychy
    (0)
    Last edited by Arestychy; 01-22-2021 at 10:54 AM.