Results 1 to 9 of 9

Thread: je suis paumé

Player
    wolverine-666's Avatar
    Character
    Dovakin Huchiwa
    World
    Moogle
    Main Class
    Rogue Lv 53

je suis paumé

Bonjour à tous
    je débute le jeu et j'avoue être submerger par la quantité de chose à faire dans le jeu.

je me suis épargner de faire toute les classes, je monte que 2 classes dps pour l'instant et je me suis arreter à la fin de realm born pour monter atrisanat et la récolte et c'est là que je suis envahi par les questions, pouvez vous m'aidez svp?

- il y a tellement de job, tout est à faire ou il y a t il des jobs inutile?
    - cetraine mission demande de fabriquer du HQ, j'ai pigé les compétence mais sa ne monte pas, exemple forgeron niv 25 faire lingot acier HQ, je spam tant que je peux les compétence pour monté la qualité mais je ne monte pas plus haut que 16%, il y a un truc à savoir pour réussir mieux les HQ?
    -pour faire des matérias il n'y a que la matérialisation via l'équipement ou il y a un autre moyen?

se sera tout pour l'instant lol
    merci d'avance
    (1)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by wolverine-666 View Post
    - il y a tellement de job, tout est à faire ou il y a t il des jobs inutile?
    Tout n'est pas à faire, tu fais ce que tu a envie de faire.
    Si tu accroche au jeu tu finiras par débloquer toutes les classes et les monter au fur et à mesure.
    Certains joueurs ont tous les jobs niveau 80 au bout de quelques mois, d'autres au bout de quelques années voir ne les ont pas tous au niveau max.

A toi de voir comment tu veux jouer.

- cetraine mission demande de fabriquer du HQ, j'ai pigé les compétence mais sa ne monte pas, exemple forgeron niv 25 faire lingot acier HQ, je spam tant que je peux les compétence pour monté la qualité mais je ne monte pas plus haut que 16%, il y a un truc à savoir pour réussir mieux les HQ?