Results 1 to 8 of 8
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100

450 000 pts en 22h ??

Bonjour,

je viens de faire un tour sur le classement d'Azurée et... une chose m'a interpellée... comment est-il possible avec une classe d'artisanat de faire plus de 450 000 points d'Azur en moins de 24h ?

Après un calcul rapide, en considérant une moyenne de 1000 points d'Azur par recette, cela représenterait donc 450 crafts en 1320 minutes, soit même pas 3 minutes pour faire un craft avancé (!), et je ne parle même pas de la récupération des ingrédients... 2250 évanescents et 13500 ingrédients sur commande...

J'ai vraiment du mal à comprendre comment c'est possible...
    (0)

Player
    Seleline's Avatar
    Character
    Shiro Michi
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 80
    pour le craft tu peux acheter les matériaux à l'HV, après j'avoue que pour la recette c'est une recette avancée pour avoir autant de points, le gars ne dois pas "chiotter" pour le craft
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Une macro permet de faire du craft de façon industriel, si derrière il a une cl pour l'alimenter en matériaux et en bouffe, il y a de quoi faire de bon score (je saurais pas dire combien).
    Après faut pas se leurrer non plus, les bots sont parmi nous.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Même si on considère qu'il a déja tous les ingrédients sur lui , ca fais quand même du craft non stop pendant toute la journée .( 3 coréens qui se relaient sur le même perso ? )
    (1)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Il a dit en 22h, ça laisse 2 h de sommeil...ça passe. Bon les journées doivent être pénibles juste à cliquer sur une touche mais bien motivé et avec du café en perfusion...
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Shivaeyes View Post
    Bonjour,

je viens de faire un tour sur le classement d'Azurée et... une chose m'a interpellée... comment est-il possible avec une classe d'artisanat de faire plus de 450 000 points d'Azur en moins de 24h ?

Après un calcul rapide, en considérant une moyenne de 1000 points d'Azur par recette, cela représenterait donc 450 crafts en 1320 minutes, soit même pas 3 minutes pour faire un craft avancé (!), et je ne parle même pas de la récupération des ingrédients... 2250 évanescents et 13500 ingrédients sur commande...

J'ai vraiment du mal à comprendre comment c'est possible...
    Il y a des CL qui craft et récolte à plusieurs, tu peux pas test.
    Il y a des tas de choses qui se font juste pour avoir son nom sur un classement inutile ou une arme qui brille histoire d'afk pose à Limsa Kikooland.
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Même s'ils font en CL , ca peut marcher pour le partage d'ingrédients mais pas pour les crafts car les objets craftés sont "Personnel" donc intradable .
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    A partir du moment, où tu ne perds plus le temps à récolter, et bien tu craft en chaînes (stuff correctement avec un cycle opti), manuellement c'est un peu plus rapide que macro. ça dépend aussi la capacité de la personne à faire des tâches répétitives.

Je suis capable de faire ça pour du beau skin, mais du contenue comme Ishgard, burp.
    (0)