Results 1 to 5 of 5
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100

Quêtes reliques et outils de Cielacier

Bonjour,

je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué mais serait-il possible de faire en sorte qu'à l'avenir les quêtes de type reliques (Garde-la-reine, outils de Cielacier, etc.) ne demandent plus de déséquiper l'arme/outil en cours d'évolution ET de rester dans le job de la quête svp ?

Ce n'est vraiment pas pratique de devoir repartir chercher une arme ou un outil lvl1 juste pour pouvoir finir la quête. Ou alors doublez-nous la taille de l'arsenal. Ou... je ne sais pas... créez une espèce d'arme-cristal niveau 1 que l'on pourrait infuser à volonté de l'éther de nos jobs afin d'avoir une sorte de passe-partout pour ce genre de cas de figure.

D'avance merci pour votre considération.
    (1)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Il y a une règle dans le script de FFXIV qui dit que tu ne peux pas échanger un objet équipé.
    Cherche pas plus loin.
    (1)

Player
    Garnix's Avatar
    Character
    Leih'to Molkoh
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    J'approuve. Devoir avoir un vieil outil pour chaque classe dans son inventaire c'est encombrant...
    (0)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Ce serait génial de pouvoir juste rendre ce genre de quête avec n'importe quel job. Tu fait ton outil, tu change de job, tu rend la quête.

Et je dis pas ça parce que je me suis fait avoir avec TOUT les outils et toute les armes relique que j'ai fait :3
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je m'excuse de revenir à la charge sur ce sujet mais là vraiment c'est ultra relou... C'est déjà assez galère de s'y retrouver dans les quêtes de Bozja aux noms pas si parlants que ça, que l'on doit maintenir active avec d'autres jobs pour pouvoir continuer à drop les items utiles (encore une décision bien absurde ça... il aurait suffit qu'avoir la dernière quête active permette de drop tous les items précédents...) sans que le fait de devoir faire en plus des allers-retours pour aller chercher une arme lvl 1 complique encore plus tout ça... Si au moins vous aviez mis un marchand d'armes lvl 1 juste à cote.... mais non surtout pas... Oui, je sais y a le vendeur de répliques, mais qu'à partir d'un certain niveau d'avancement de la relique... c'est nul. Faites quelque chose svp, merci.
    (0)