Results 1 to 4 of 4
    Player
    Shilizen's Avatar
    Character
    Shilizen Faal
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 90

Perte de gils impromptue

Bonsoir,
    J'ai passé ma soirée d'hier, ma nuit (donc nuit blanche) et ma mâtinée très tôt devant un terrain à La Coupe Secteur 11 Parcelle 59 qui était bloqué à la vente, j'attendais donc en spammant avec la force de mes mains sur le panneau pour avoir ce terrain. Tout se passait bien jusqu'à 8h40 par là, où une maison est née sur le terrain devant mes yeux.
    Déclarant que j'avais perdu le terrain alors que personne ne trainait autour de moi durant presque tout le temps (sûrement un déménagement donc), je me suis déconnectée afin de pouvoir dormir. En me reconnectant quelques heures plus tard, j'ai eu le mauvaise surprise de voir mes gils s'envoler ! Et le montant était celui du terrain (environ 3M153k) sauf que je ne possède pas ce terrain.
    Est-ce possible que l'autre personne et moi, avons cliqué sur acheter en même temps et donc créer un bug sur le jeu ? Parce que fort est de constater que 3M c'est une assez grosse somme, et j'aurais aussi aimé voir cette somme partir car j'aurais eu ce terrain... De plus, assez fatiguée d'avoir tenu toute la nuit, je me rappelle avoir vu un pnj apparaitre juste à côté du panneau, j'avais pas vu la maison tout de suite, j'étais un peu perdue (pas très concentrée) et j'ai acheté 6 œufs durs à ce pnj sans faire gaffe. Seulement, une fois après, impossible de retrouver sa trace ! Le pnj s'était envolé ! Je ne peux malheureusement pas voir l'historique de mes achats...

Date et heure : 2 janvier 2021 à 13h38 (date et heure de découverte du problème)
    Monde : Moogle
    Nom du personnage : Shilizen Faal
    Classe/niveau : Mage blanc, 80
    Race : Ao Rah
    Heure dans le jeu : Il est actuellement 17h21 dans le jeu
    Région et coordonnées : Thanalan, La Coupe Secteur 11 parcelle 59
    Langue du jeu : Français

Étapes :
    1. Attente du déblocage d'un terrain toute la soirée d'hier, la nuit et le début de mâtinée.
    2. Achat d'oeufs durs un pnj non identifiés qui a aussi tôt disparu.
    3. Découverte à la reconnexion après avoir dormi, de la perte de 3M de gils.
    4. Vérification de l'état du terrain qui ne m'appartenait vraiment pas.

Connexion internet
    - Type de connexion / fournisseur d'accès : ADSL

■ Configuration PC

Information sur le navigateur internet
    - Nom et version du navigateur utilisé : Google Chrome

Merci de bien vouloir m'aider à éclaircir cette situation au plus vite !
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Shilizen View Post
    ...j'attendais donc en spammant avec la force de mes mains sur le panneau pour avoir ce terrain...
    Pourquoi est-ce que vous vous infligez ça ?
    (0)

Player
    Shilizen's Avatar
    Character
    Shilizen Faal
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Naoki34 View Post
    Pourquoi est-ce que vous vous infligez ça ?
    Parce que les terrains sont rares et qu'on ne sait pas quand les terrains seront débloqués, et qu'il est très dur d'avoir un terrain. Donc c'est la seule solution pour l'avoir. Il suffit qu'un autre joueur arrive et pof le terrain part sous tes yeux. Après chacun sa façon de faire, mais j'avais vraiment envie d'avoir une maison.
    (0)

Moderator Skunwiss's Avatar
    Bonjour Shilizen !

Je suis désolé de voir que vous avez égaré une partie de vos économies ! D'après nos informations, le 2 janvier à 8h55 vous avez déplacé trois fois une somme de 945.000 gils de votre personnage vers vos servants. Je vous invite à vérifier de votre côté et n'hésitez pas à nous recontacter en jeu si jamais vous avez besoin de plus de détails !

En attendant je déplace votre sujet dans la catégorie appropriée !

~GM Skunwiss.
    (0)

Tags for this Thread