Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Altbion's Avatar
    Join Date
    Mar 2016
    Posts
    47
    Character
    Miloire Veritat
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 80

    [Fautre ?] Dialogue post-Eden

    Bonjour !

    J'ai remarqué qu'après avoir fini l'histoire du raid d'Eden, lorsque l'on parle avec le pnj Cyella à Cristarium, en choisissant l'option de parler du grand vide,
    celle-ci parle de Mitron avec des pronoms féminins.

    Je ne suis en réalité pas sûr que ce soit une erreur, étant donné que la voix de Mitron provenant de son cristal dans l'épopée de la 5.3 (quête: Voyage sur l'écliptique) semblait être une voix féminine, ainsi que le fait que le vrai nom de Mitron soit Artémis et que Loghrif mentionne son changement drastique d'apparence (je suppose donc que Mitron s'identifiait à l'origine au féminin).


    Je tenais cependant à le signaler au cas où, si ce n'est pas une erreur je supprimerai.

    Bonne journée !
    (1)
    Last edited by Altbion; 12-24-2020 at 11:19 AM.

  2. #2
    Dev Team Pyregot's Avatar
    Join Date
    Nov 2016
    Posts
    117
    Bonjour Altbion, et merci pour votre message.

    Ceci n'est effectivement pas une erreur, mais inutile de supprimer votre intervention pour autant car elle est très intéressante !
    Vous soulevez des éléments judicieux dans la petite enquête que vous avez menée, mais nous ne pouvons confirmer ou infirmer votre conclusion.
    Tout ce que nous pouvons vous dire, c'est que Mitron ou Loghrif ne sont rien de plus que des titres attribués aux membres du Concile des Quatorze, et que leurs titulaires peuvent changer selon les aléas du destin...


    Sur ce nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, et de bons moments sur FFXIV !
    (3)

Tags for this Thread