Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    Toadpop's Avatar
    Character
    Trebla Bavaria
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 80

erreur ff14launcher

Bonjour, depuis ce matin, je ne peux pas y jouer, cependant, je peux me connecter,
    il affiche sur le launcher le code [30426][19900][2] avec "la mise à jour à échoué"
    j'ai essayé les technique, comme modifier les chiffres sur le boot.cfg, ou le mode administrateur mais rien de bon.
    (0)

Player
    Ionisos's Avatar
    Character
    Valtiel Rothgar
    World
    Lich
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Bonjour,
    Exactement le même soucis chez moi , j'ai aussi essayé les techniques du boot.cfg, aussi celles des modifs sur internet exploreur ...
    J'avoue ne pas avoir spécialement envie de tenter la désinstallation et réinstallation car je met 3 bons jours a télécharger le jeu.
    Si quelqu'un a une solution je suis preneur .
    Merci
    (0)

Player
    Ionisos's Avatar
    Character
    Valtiel Rothgar
    World
    Lich
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Je précise que cela ne viens pas d’un problème de port à ouvrir ou d’un problème de connexion , ma conjointe arrive à se connecter sans soucis sur son PC sur la même connexion ...
    (0)

Player
    didilevrai's Avatar
    Character
    Bayan Malqir
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 80
    Bonjour j'ai exactement le même problème depuis hier soir, code du launcher [30426][19900][2] avec "la mise à jour à échoué", après une réinstallation complète hier soir le jeux a fonctionner juste une matinée et rebelotte cette après midi ,je précise avec les méthodes boot.cfg, démarrer le launcher en mode administrateur, couper l'anti-virus, rebooter le pc , éteindre la box 15 minutes et relancer, modifier les droit sur le dossier mygames rien ne fonctionne.
    (0)

Player
    Ionisos's Avatar
    Character
    Valtiel Rothgar
    World
    Lich
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Ça y est j’ai trouver , le fichier ffxiv_dx11.exe avait disparu (comme par magie) , allez voir dans C>programme>SquareEnix>ff14>game et vérifiez qu’il s’y trouve.
    Bonne chance
    (0)

Player
    didilevrai's Avatar
    Character
    Bayan Malqir
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 80
    Ah bas c’est ballot mais je reviens de reureutélécharger a nouveau le jeux, on verra si le problème se représente et éventuellement je testerais la solution de Ionisos.
    (0)

Player
    Toadpop's Avatar
    Character
    Trebla Bavaria
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Bonjour, merci à tous pour vos réponses, je vais essayer vos suggestions.
    (0)

Player
    didilevrai's Avatar
    Character
    Bayan Malqir
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 80
    Le jeu a rerereplanter il y une dizaine de minute pour moi , erreur code [30426][19900][2] blahblah , j'ai recupére le fichier ffxiv_dx11.exe qui avait aussi disparu de mon répertoire Game et je les replacer et ça remarche, apparemment ce fichier disparait donc tous seul ??? si quelqu’un a une idée du pourquoi du comment.
    (0)

Player
    Toadpop's Avatar
    Character
    Trebla Bavaria
    World
    Lich
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Où est ce que vous avez trouvez le fichier "ffxiv_dx11.exe", il semblerait que le fichier est disparu aussi.
    (0)

Player
    Aschelios's Avatar
    Character
    A'sch Hendra
    World
    Spriggan
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Je viens d'avoir le problème, après recherche sur les forums anglais le problème à l'air de venir des antivirus.

Dans mon cas, mon antivirus avait placé le fichier ffxiv_dx11.exe en quarantaine, il suffit de le restaurer depuis la quarantaine de votre antivirus et le jeu se relance dans problème.
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast