Results -9 to 0 of 20

Threaded View

Player

La compétition peut aussi bien être dans le PvE que dans le PvP, c'est une chose qui te permet d'être encore plus fier de ce que tu accomplis/obtiens. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose (drama mis à part...). Le seul truc dérangeant c'est l'usage des logiciels tiers ( exemple : le claim des HNMs dans FFXI ) et quelquefois le comportement des gens.... Mais il y a des GMs pour ça normalement. Et puis on est dans un MMOrpg, pas dans un jeu solo. Il faut de l'entraide ET de la compétition.
    On n'est pas dans Track Mania (un jeux de course pour ceux qui connaissent pas) où il faut faire le meilleur temps en speedrun sur le circuit Val d'Aurum , la compétition est inexistante en ce moment.

Parlons des instances : moi aussi ça m'embete un peu. Effectivement, les instances limitent les interactions entre joueurs au minimum, c'est dommage.
    Ou alors, il serait pas mal de créer non pas des instances comme nous les connaissons mais des zones instanciées accessibles à tous et à l'extérieur si possible. On va se sentir claustrophobe si ça continue .
    J'aime pas l'idée de "je trouve une petit trou dans la roche et tiens je vais te mettre un donjon comme par magie" même si je comprend qu''ils font dans la simplicité avant la 2.0 ( vaux mieux prévenir... )

Et puis pour les respawns, tout à fait d'accord que des HNMs ne repopent pas toutes les 5 min, ça leur enlève toute leur valeur et leur rareté.

Une autre petite idée pour les sceaux de compagnies. On pourrait les utiliser pour rentrer dans des instances spéciales (comme les points d'assault avec salvage). Mais il faudrait que les points de compagnies soient plus simples et plus funs à obtenir. Une instance plus longue forcement plus rare dû à son coût.
    (1)
    Last edited by AryaSedai; 04-20-2012 at 05:02 PM.