Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20
    Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Il est évident qu'ils travaillent plus sur la 2.0 que sur la 1.2x, la 2.0 doit sortir dans quelques mois et devra offrir suffisamment de contenu pour satisfaire tous les joueurs. Je ne dis pas que ce sera le cas mais j'espère que la 2.0 sera plus riche que la version actuelle (en tout cas j'espère qu'ils vont nous faire un bel event pour la fin de la 1.23 avec les généraux de l'empire etc.)
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Un event où l'on gagne des devises pour en acheter les récompenses, ce serait sympa!
    Oui je radote ~~;

Si on pouvait éviter le ninja tank style Trésorier/Chimera aussi -o-
    /sifflote
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Masahiro View Post
    Après, tu auras surement pas de réponse de la part de SE plus précise que ce qu'Antipika et moi t'avons répondu en espérant avoir quelque peu éclairé ta lanterne
    Oui merci J'attends la 2.0 avec impatience comme beaucoup de monde ici. Mais bon j'avais un peu peur du copier coller des donjons instanciés que nous avons actuellement.

J'espère vraiment qu'ils implementeront à l'avenir (2.0) des events différents.Des events avec des alliances, un timer un peu plus long, autre chose que des grottes ... Après la diversité des events HL de FFXI, ça ne devrait pas leur poser de problème pour avoir des idées

Wait and See
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je crois aussi qu'on aura droit à autre chose que des grottes copiés collées dans la 2.0. le contraire serait vraiment décevant, car ils n'auront plus l'excuse d'être limité par la v1 du jeu.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    la seule limite qui peu poser soucis c'est le temps de développement de la version 2.0
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Tant qu'on nous annonce ca dans des MAJ / Extension ultérieures ... sans nous laisser dans le flou (encore!) ca me va ...
    (0)

Player
    Lord's Avatar
    Character
    Lord Bastok
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    j'attend aussi beaucoup d'effort de leurs part pour la 2.0. Moi ce qui m'inquiete c'est que d'après le carnet de route qu'ils ont établi et qu'ils semblent suivre à la lettre, ils ne parlent que de choses instanciés (à part Odin).

Pourquoi ça m’embête? Pas de compétition, très peu de challenge en fin de compte.
    De plus, les instances font que moi, personnellement, je ne joue qu'avec ma LS et ne rencontre personne d'autre ou presque. Puisqu'on peut tout faire à 8 sans soucis.
    A moins de crée des instances de grande envergures et d'instaurer un système d'alliance qui nous forcerait à aller chercher de l'aide ailleurs, j'aurai toujours ce sentiment d'isolement.
    Il faudrait aussi varier un peu les types d'instance.

J'aimerais rajouter que je ne dénigre pas le travail de Square Enix qui à malgré tout énormément amélioré le jeu ces derniers temps. Mais j'ai de grandes attentes pour ce jeu et j'aurais juste aimer des choses qu'on ne puisse pas spammer toutes les 15min...(ce qui fait que j'en suis déjà lassé), ou des NM qui popent pas toutes les 5min... Des choses plus longues et plus consistantes.
    (1)
    Last edited by Lord; 04-20-2012 at 03:38 PM.

Reminescence Linkshell Ridill : http://reminescence.forumgratuit.org/

Player

Gros mobs >> OUI
    Challenge >> OUI OUI
    Alliance >> OUI 3 fois.
    Compétition >> NON merci. (Attendez le PvP pour cela)
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lord View Post
    Pourquoi ça m’embête? Pas de compétition, très peu de challenge en fin de compte.
    De plus, les instances font que moi, personnellement, je ne joue qu'avec ma LS et ne rencontre personne d'autre ou presque. Puisqu'on peut tout faire à 8 sans soucis.
    A moins de crée des instances de grande envergures et d'instaurer un système d'alliance qui nous forcerait à aller chercher de l'aide ailleurs, j'aurai toujours ce sentiment d'isolement.
    Il faudrait aussi varier un peu les types d'instance.
    Les instances ne retirent pas la "compétition". Elles transfèrent juste une forme de compétition vers une autre.
    Au lieu de savoir qui à la meilleur claim bot ou le meilleur MPK, les joueurs jouent à celui qui aura le 1st kill ou le meilleur speed run.
    (1)

Player

La compétition peut aussi bien être dans le PvE que dans le PvP, c'est une chose qui te permet d'être encore plus fier de ce que tu accomplis/obtiens. Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose (drama mis à part...). Le seul truc dérangeant c'est l'usage des logiciels tiers ( exemple : le claim des HNMs dans FFXI ) et quelquefois le comportement des gens.... Mais il y a des GMs pour ça normalement. Et puis on est dans un MMOrpg, pas dans un jeu solo. Il faut de l'entraide ET de la compétition.
    On n'est pas dans Track Mania (un jeux de course pour ceux qui connaissent pas) où il faut faire le meilleur temps en speedrun sur le circuit Val d'Aurum , la compétition est inexistante en ce moment.

Parlons des instances : moi aussi ça m'embete un peu. Effectivement, les instances limitent les interactions entre joueurs au minimum, c'est dommage.
    Ou alors, il serait pas mal de créer non pas des instances comme nous les connaissons mais des zones instanciées accessibles à tous et à l'extérieur si possible. On va se sentir claustrophobe si ça continue .
    J'aime pas l'idée de "je trouve une petit trou dans la roche et tiens je vais te mettre un donjon comme par magie" même si je comprend qu''ils font dans la simplicité avant la 2.0 ( vaux mieux prévenir... )

Et puis pour les respawns, tout à fait d'accord que des HNMs ne repopent pas toutes les 5 min, ça leur enlève toute leur valeur et leur rareté.

Une autre petite idée pour les sceaux de compagnies. On pourrait les utiliser pour rentrer dans des instances spéciales (comme les points d'assault avec salvage). Mais il faudrait que les points de compagnies soient plus simples et plus funs à obtenir. Une instance plus longue forcement plus rare dû à son coût.
    (1)
    Last edited by AryaSedai; 04-20-2012 at 05:02 PM.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2