Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 22

Hybrid View

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    J'ai trouvé l'épopée 5.4 très en demi-teint, c'était intéressant la partie avec Merlwyb, du moins la façon dont c'est raconté. Bien qu'après coup, c'était une "évidence" que le porxie magique allait pouvoir sauver Ga Bu car ça avait marché avec Halric, mais de là à produire à grande échelle des porxie 'deus ex machina' qui va endigué une bonne partie des subjugués, j'ai trouvé ça téléphoné très TGCM slash tout est bien, tout est beau. Heu, c'est tombé comme ça ? L'Alliance Eorzéenne qui ont boloss depuis tout temps à peine toloré les tributs se serrent tous les coudes pour faire la paix sans pression avec les tributs barbare... Oui oui, il faut s'unir face à une menace à présent clair. G'raha Tia, le fan est la clé pour accéder à un projet oubié et refusé allagois et test de simulation tellement improbable que ça grille tout les appareils de Garlond et... Deus Ex machina G'raha Tia a une mémoire photographique ? Mais depuis quand ? Ah oui, ça arrange le scénario.

Les tours à la fins m'ont donnés des images de FF le film, génial on va devoir détruire des tours, parce qu'un Ascien veut juste tout détruire. Les Asciens originels ont une bonne raison de servir leur intérêt, mais pourquoi a-t-on ce clown ? Pourquoi avoir ramener Asahi en apparence et on va avoir ce type en grand méchant de la prochaine extension ? Avec en bonus, un mec qui veut s'amuser. J'ai pas aimé déjà qu'ils ont ramener Zenos à la vie grâce à une copie technologique du don de la lumière. Alors là... Lorsque j'ai validé la dernière quête, j'avais une impression que ça a été coupé net, pas une image de ce que pourrait signifier ces tours à part que ça va servir à tout détruire car olol il est trop méchant ce Ascien au nom d'elfe.

Eden, j'ai trouvé l'histoire a peu près bien quand il y avait encore Thancred et Urianger, mais là, on nage entre une Ryne & Gaïa niais puissance 20... Des biscuits aux cafés -_-'... Donc Gaïa sont histoire, c'est Romeo et Juliette, amour impossible, elle choisit la voie du Yuri, parce que c'est bien et c'est tellement niais tout ça... Nul l'histoire de la 3e partie d'Eden.

Je n'ai pas fais le reste, il y a tant de jeu à faire en dehors de FFXIV en ce moment. Tout ce qui m'intéressais, c'était le MSQ et Eden pour le loot.
    Pour ma part, j'ai été porté par le Raid Nier Automata, juste parce que j'aime bien la licence, les combats sont sympathique et la musique est cool, bien que j'ai trouvé le skin du raid 2 de Nier Automata sans intérêt, le skin patrol, très peu pour moi.

Je ne fais les Ex que quand le skin ou un loot m'intéresse, je n'ai pas été voir encore le dernier Ex. Le dernier fait c'était avec Dragibus en WoL, pour la monture que j'ai eu très vite et l'orchestrion roll.

Comme ça parle de Bozja, et bien, j'ai trouvé ça intéressant, les fights très sympa, mais je ne le fais que pour le skin, je peux farm en mode no-life, si ça m'intéresse, mais ça va plus vite en FATE. Et le skin des gears de Bozja sont comment dire ? Pas à mon goût, tout comme la majorité des armures depuis quelque temps sur FFXIV. Le skin Eden majoritairement bof (3e partie), le skin Memo est dégueulasse... Bozja est dégueulasse, l'atelier de Matoya pas terrible. Il s'agit de mes goûts, je conçois que certains puissent aimer, mais bon...
    J'ai fais Eurêka first week, en mode no-life, no-brain 14h/jour... idem pour les armures relics teignable... Mais là, j'ai aucune motivation de skin.

J'espère sincèrement que le last patch pré 6.0, va me donner du hype comme m'en a donné ShB, le MSQ dans le premier reflet était fantastique, j'étais absorbé dans l'ambiance, se sauver soi-même en sauvant deux mondes à l'aide de mes amis les Scions. Depuis Heavensward, j'ai apprécié les aventures avec les scions, même Alphinaud, j'aime bien et j'ai aimé qu'ils ont enfin mis en avant Urianger, Y'shtola, Thancred. J'espère que Yoshi-P saura encore nous faire vivre autant de rêve et d'émotion que dans ShB. Durant le 5.4 en dehors de l'histoire, j'ai aimé repartir à l'aventure rien qu'avec Alisae et G'raha Tia qui se tape l'incruste, c'est trop mignon et revoir Aymeric.

Ps: Le mage bleu ne m'a pas plu limité au niv 50, ce job restera niv 50 ad eternam sauf si SE, nous sort un succès qui donne une monture. Ce job n'a aucun intérêt pour moi, le gameplay m'ennui et ça ne sert à rien en donjon, raid, etc.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le Mage bleu à un succès qui donne une monture Morbol. Il faut faire les Alexander et Bahamut en sadique je crois, avec une équipe de mages bleus synchronisée évidemment.
    (0)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Le Mage bleu à un succès qui donne une monture Morbol. Il faut faire les Alexander et Bahamut en sadique je crois, avec une équipe de mages bleus synchronisée évidemment.
    Oui, mais un morbol ça ne m'intéresse pas.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso mon mage bleu est level 60 ^^
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je viens de découvrir d'où venait l'apparence extravagante du boss Eden 12. Il reprend celui d'une statue appelée Artémis d'Éphèse.

(3)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Epopée : peu fan du donjon mais la partie sur l’amirale reste de loin la chose la plus intéressante du patch et de loin, et dieu sait que je ne suis pas fan du Maelstrom mais le développement de cette partie de l’histoire de l’amirale est franchement bien, le duel ca tabassait ! Par contre la résolution d’une intrigue depuis 7 ans grâce à un cochon ne m’a pas plu, quant à la dixième quête et l’intrigue qui arrive sont indignes d’un rpg, on a quand même eu droit à 4 cliffhangers avec ces deux baltringues !!! 4 !!! ou sont donc passés les cliffanghers d’ARR et de HS ? au moins ils mettaient le feu ! Puis paye ta motivation digne de Didier Bourdon dans le sketch de BIOUMAN « ah ah je suis le méchant et je veux tuer les gentils !!! » et son bahamut du pauvre

Eden : même si je reconnais volontiers aux développeurs certaines « nouvelles mécaniques » je ne suis pas fan des fights. Quant à l’histoire ca faisait 4 ans qu’on avait pas eu droit à une love story en tant que motivation j’ai donc toléré. Eden ne restera pas pour moi dans les mémoires des raids hormis Gaia peut etre (tenue + son intervention scène Eden 8 normal) mais surtout Shiva savage ( musique et mécaniques ) qui reste un des meilleurs fights que j’ai pu faire à ce jour.

Werlyt : toujours du bon, simple efficace, puis l’Empire quoi, c’est rarement décevant, non franchement Bojza + Werlyt d’est du propre. La zone toujours aussi jolie et évidemment je continue à militer sur de l’architecture romaine en housing surtout si on va a garlemald. L’extrême j aime beaucoup la musique, l’ambiance tout ca. Dommage qu’il y ai une mécanique que je déteste, pire que les spirales

Nier : très bonne quête, ca m’a presque hypé. Apres je connais mal l’univers dommage mais c était bien

Unakalhai : très bonne quête aussi. Faudrait peut être les embaucher pour l’épopée non ?

Titan Irréel/Savage/Fatal : Ah ah ah ah ah !!! une purge !!! ah ah ah ah ah !! sont nuls bordels !! sont nuls !!! ce sont tous des escrocs !!! maintenant qu’ils ont trouvé l’astuce pour se faire carry ils polluent les vrais PF de weekly !! savent pas esquiver, savent pas dps un cœur, savent pas healer un tank, toujours la faute du lag et des autres !

Cartes aux tresors : du classique, ca me soulera comme beaucoup dans 3 semaines quand les objets se vendront moins chers qu’a un pnj.

Sinon cosmétique pas ouf hormis celui de la station mog pour ne pas changer, les nouvelles routes de la pêche en mer sont pas ouf non plus, j'ai appris des choses pendant l exploration de donjon et suis d’accord que la nouvelle tenue de biker n’a rien a faire la sauf si bien sur ils nous préparent une ville ambiance à la Midgar pour la 6.0 (moto de cloud et cie). Réponse en 2022

Coup de cœur : Mon dieu que suis-je devenu….je m’excuse d’avance pour ceux qui m’apprécient encore : les tournois triple triade contre des joueurs !! bordel ! ca défonce !! la regle draft ca defonce !! franchement pourquoi ils ont pas mis ca plus tôt ?? il y a de l’intensité digne d’une coupe du monde !! ils devraient y avoir + de tours et d'adversaires franchement ! mais attends imaginez un jour du poker ou du blackjack ?? contre d’autres joueurs ?? mais bordel Patrick Bruel n’aura qu’a bien se tenir !! J’ai enfin trouvé mon vrai niveau en HL : le TT !!! j’en pleure TT….. !! Et je suis deg on peut pas revoir la scène d’intro quand t’arrives dans la salle nouvelle de duels elle est trop stylée !!
    (0)
    Last edited by Coupain; 12-16-2020 at 07:05 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Un truc que je ne comprend pas avec ces duels c'est que je ne me retrouve jamais avec les personnes qui attendaient avec moi au Gold Saucer.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est cross serveurs je crois, par centre de données sûrement.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    ouais c est cross serv. Mais la nouvelle arene avec l'intro qui fut trop stylée on est d'accord elle sert a jouer que contre des PNJ dans un espece de "tournoi amical" soit seul soit avec des collègues ?

Et les tournois officiels on peut s'inscrire qu'en solo ?

allez fini les raids a 4 maintenant je veux du blackjack, poker, belote contrée, Time Attack au Gold saucer avec des tournois
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je veux bien mais pourquoi me mettre avec des pnjs plutôt qu'avec des vrais joueurs à ce moment là ? Ou alors j'ai pas de chance et je me retrouve toujours dans l'instance "de rebus" où l'on met ceux qui restent. Pour le moment je n'ai jamais été avec plus de trois joueurs.
    (0)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast