Results 1 to 4 of 4
  1. #1
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90

    Suggestion : Les teintures esthéticiennes

    Synopsis : Souvent quand on fait du mirage sur notre personnage, quand il n'a pas de set intégral de la tête au pied ou malheureusement quand nous avons une Viéra, on essais tant bien que mal d'accorder la couleur de notre coiffure avec le reste ! Mais les couleurs pouvant être choisie sont "trop naturelle" (En gros, elles sont terne et mal assortie au reste)!

    Donc par le biais de L'esthéticien, ne pouvons nous pas débloquer des teintures pour cheveux plus vives ou avec un léger reflet comme les teintures rare et type métallique que l'on peut appliquer sur les équipements ?

    De se fait, on pourrait rendre plus "fun" nos personnages et éventuellement permettre aux Viéras d'assumer mieux le fait d'être à tête découverte.
    (2)

  2. #2
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,860
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Les demandes concernant plus de personnalisation restent souvent lettre morte, c'est presque un sujet tabou qui n'est quasiment jamais abordé. Je crois qu'on est condamnés à une nouvelle coupe par patch jusqu'à la fin des temps .
    (0)

  3. #3
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Après si pour les bonnes idées il y a toujours qu'une pincée de "J'aime !" c'est sûr que se genre de suggestion finit aux oubliettes !
    (0)

  4. #4
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Hier soir sur un Discord on m'a suggéré de proposer l'idée sur le forum japonais, car c'était mieux pour favorisé une idée !
    En une soirée, presque 7 fois plus de vu et déjà 2 pouce J'aime pour l'idée des teintures capillaire !
    Bon j'avoue aussi que les réponses données pour le moment ne sont pas top, en gros en temps que "étranger" je dois rester à ma place sur se forum !
    (0)
    Last edited by Nashram; 12-23-2020 at 04:52 PM.