Results 1 to 5 of 5
  1. #1
    Player
    Yukii0906's Avatar
    Join Date
    Nov 2020
    Posts
    7
    Character
    Yuki Kuran
    World
    Phantom
    Main Class
    Conjurer Lv 90

    Changement de race

    Bonjours l'autre jour j'ai achetée un philtre d'illusions pour tester la Race des Viéra mais voila une fois dans le jeux je me rend compte que cela ne me plait pas du tout alors je me permet de vous poser la question.. suis-je obligée de repayez un philtre ou existe-t-il un moyens légale d'obtenir un philtre gratuit dans se genre de situation?
    Merci d'avance pour vos réponses
    (0)

  2. #2
    Player
    Shekyl's Avatar
    Join Date
    Jan 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    1,023
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Je peux affirmer qu'il existe ou a existé un moyen d'avoir des philtres d'illusions gratos car j'en possède mais ca fais un moment que je les possède et je me demande si ce n'était pas une récompense d'ancienneté , en fait j'en suis presque sûr .
    Si quelqu'un confirme çà , alors j'ai bien peur que tu ne puisses plus les avoir .
    (0)

  3. #3
    Player
    DarkMasamune's Avatar
    Join Date
    Sep 2017
    Posts
    846
    Character
    Miss Eclipse
    World
    Alpha
    Main Class
    Machinist Lv 90
    Bonjour,

    Je me souviens qu'il y avait un philtre d'illusion avec une version collector du jeu si ma mémoire est bonne (J'en obtiens un gratuit à chaque création de personnage, aussi j'en déduis que ça vient de là). Tu peux aussi en obtenir un en finissant le Praetorium dans l'épopée. Je ne sais pas, toutefois, si comme l'indique Shekyl, il y en avait un avec les récompenses d'ancienneté, mais même si c'était le cas, celles-ci n'existant plus, ce serait inaccessible.

    Je pense donc qu'en effet, sauf si tu n'as pas encore fait le Praetorium, tu devras en racheter un nouveau

    Un conseil pour la prochaine fois si possible ; créer un personnage lambda à côté pour tester une race plutôt que de payer directement. Tu auras l'occasion de voir si cela te plait comme ça
    (0)

  4. #4
    Player
    Yukii0906's Avatar
    Join Date
    Nov 2020
    Posts
    7
    Character
    Yuki Kuran
    World
    Phantom
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Effectivement mon mari m'a confirmer qu'il s'agissait d'une ancienne récompense d'ancienneté mais merci d'avoir répondu
    (0)

  5. #5
    Player
    Yukii0906's Avatar
    Join Date
    Nov 2020
    Posts
    7
    Character
    Yuki Kuran
    World
    Phantom
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Bonjour,

    merci pour ta réponse je n'avais effectivement jamais penser a faire cela et maintenant je le ferait ^^ ! pour ce qui est du Praetorium je l'ai déjà terminer et oui j'ai remarquer qu'il offrais un philtre avec la version collector de Heavensward mais malheureusement elle coute plus cher qu'un philtre tout seul
    (0)