Results 1 to 7 of 7
    Player
    Elyaz's Avatar
    Character
    Elyaz Alee
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 80

Haut Fait Azuré

Bonjour,

J'ai enfin atteins les 500 000 points Azur qui auraient du me déclencher 2 hauts faits :

Ayant changé de monde il y a quelques semaines je me demande si le solde de mes points Azur, même si la totalité sont bien affichés sur la capture jointe, qu'il n'y ai un soucis de calcul suite à ce changement de monde qui ne m'a pas débloqué les 2 HF...

Comme j'ai du passer facilement plus de 100h pour avoir ces HF (bon surtout la monture), j'aimerai bien que ce p'tit soucis soit résolu

Monde : Moogle
    Nom du personnage : Elyaz Alee
    Langue du jeu : FR

Merci par avance
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    "500 000 points avec toutes les classes de récolteurs", ça fait 1 500 000 points en tout, non ?
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    De la façon donc c'est dit, j'ai toujours compris qu'il fallait 500 000 points par métier, donc (8 x 500 000)+(3 x 500 000) = 5 millions 500 milles au total, répartis comme il faut entre tous.

Ca fait tellement peur que je préfèrerais avouer publiquement que je me trompe sur la question XD
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    c'est même quasiment sûr ,car avoir le 2eme haut fait qui demande aussi 500.000 pts mais pour récolte et artisanat donne plus de point de haut fait . Donc en se basant sur le cumul , il est plus facile que le premier mais donne le double de point et la récompense , et faire le 1er donnerait automatiquement le 2eme .
    Donc on peut en déduire que c'est bien 500.000 par récolte pour le premier et 500.000 par récolte et par craft pour le duexième .
    (0)

Player
    Elyaz's Avatar
    Character
    Elyaz Alee
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Humm c'est vraiment pas clair comme HF... et j'ai déjà bien eu du mal à avoir ces points Azur... si c'est 500k par job... c'est dingue... :/
    (0)

Player
    Darkmoonrise's Avatar
    Character
    Darkmoonrise Valky
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    Alors perso j'ai toujours compris qu'il fallait 500k par job. C'est pour ça que j'ai lu et je me suis dit : "lol, nope"

En anglais c'est plus clair : "Earn 500,000 points toward your skyward score as every Disciple of the Land." traduction littérale : "Gagner 500k points d'azurée avec *chaque* disciple de la terre"
    (0)
    Last edited by Darkmoonrise; 11-17-2020 at 07:18 PM.

Moderator Skunwiss's Avatar
    Bonjour Elyaz, et bonjour à tous !

La description de ce haut fait précise bien qu'il faut 500.000 points avec toutes les classes de récolte, donc 500.000 points sur chaque classe de récolte.

Je sais que c'est intimidant mais vous avez déjà fait un tiers du chemin ! Courage !

Merci à tous pour votre participation, je classe ce sujet dans la section appropriée.
    (2)