Bonjour,
Cela fait quelques mois que j'ai démarré le jeu et j'ai l'impression de partir un peu dans tous les sens...
La seule chose dont je sois sûre c'est de vouloir être barde (54 actuellement) après avoir testé et abandonné un autre job.
J'ai bien compris aussi que les quêtes épopées étaient indispensables à suivre.
Mais pour le reste, je ne cesse de faire des allers retours entre :
- les quêtes de bardes : je n'ai plus aucune quête donc j'ai vu qu'il fallait que je fasse les quêtes "tour de cristal" + abnégation d'une lalafelle + perturbations dans l'éther. Je n'ai fait aucune des quêtes préalables lalafelle donc cela me décourage un peu.
- les métiers de récolte et d'artisanat pour récupérer des jolis skins : je ne sais pas s'il vaut mieux monter les métiers et crafter les tenues (mais en sachant que je suis difficile et que beaucoup ne me plairont pas) ou vendre les compos de base pour me faire des sous et acheter les tenues au tableau des ventes (mais celles qui me plaisent y seront-elles forcément ou uniquement disponibles sur square enix)
Pour l'instant j'ai mineur 25 et botaniste 30. Je prends plaisir à récolter mais je ne sais pas ce que je dois faire de mes compos. Pour l'instant je stocke tout sans savoir si j'en aurai besoin un jour ou s'il vaut mieux les vendre pour avoir de l'argent et acheter les tenues qui m'intéressent.
J'ai aussi monté tanneur 30 et couturier 30 pour recycler mais ça ne rapporte pas grand chose à vendre je trouve.
J'ai à la fois envie d'avancer plus vite dans l'épopée car l'histoire est passionnante, mais j'ai aussi envie d'acquérir de jolis skin. Le problème c'est que j'ai peu de temps pour jouer...
J'ai donc l'impression de perdre du temps en partant dans tous les sens (quêtes épopées, bardes, métiers...) sans savoir ce qui me sera vraiment nécessaire.
Ceux qui ont de longs mois de jeux derrière eux et atteint le niveau 80 peuvent-ils m'aider à y avoir plus clair s'il-vous-plait ?