Results 1 to 5 of 5
    Player
    Asdru-kun's Avatar
    Character
    Asdrubael Vekt
    World
    Louisoix
    Main Class
    Paladin Lv 80

Event Cosplay - Front de libération de la Lalattitude !

Event à destination des joueurs francophones de Chaos, le 16/11/2020 de 19h00 à 23h00.

En voyant le titre, vous avez certainement dû vous dire que ça allait troller à mort... Et vous avez raison ! Second degré et humour noir au RDV (Le Lalafel présent dans ce qui va suivre était tout à fait consentant ! XD )

L'armée de libération de la Lalattitude est relâchée !

Faites comme nous ! Attrapez les tous !

Motiver pour lutter contre cette engeance de la kawai attitude ? Engagez vous !

Évènement composé de deux temps :
    - Une parade militaire
    - Un concours cosplay

1/ PARADE MILITAIRE

Une parade militaire sera organisé avec pour point de départ Mor Dhona [X:10,Y:15] à 19h00. La participation a la parade avec des montures déterminées permettra aux participants du concours cosplay de gagner des points bonus sur leur note ! Une revue des troupes sera effectué par les organisateurs.
    - Automatank +5 pts
    - Force Aérienne +3 pts
    - SLE Fenrir +1 pt

2/ CONCOURS COSPLAY

Le concours aura lieu, à partir de 20h00, au sous-sol du QG de la Compagnie Crossbone Legend [Louisoix - Brumée 5-35]. Il nécessitera une inscription en jeu auprès de moi-même (Louisoix - Asdrubael Vekt) et vous coûtera 5000 malheureux gils qui seront entièrement reversé pour une oeuvre caritative présenté ci-dessous. 100 participants maximum.

Votre note sera déterminée de la manière suivante :
    + Une note /10 pour le respect du cahier des charges,
    + Une note /10 par jury présent,
    + Bonus lié à la parade.

Le cahier des charges :
    - Uniforme militaire,
    - Vert Nophica en teinte principale.

Les prix :
    1er : Fantasia x1 (code cadeau)
    2e : Monture [Fauteuil Volant]
    3e : Monture [Zu]
    Les 5 (ou 10 en cas de forte participation) premiers recevront également 99 pièces allagoises en argent.

Bien évidemment les lalafels sont tout à fait autorisé à participer à leur propre dispa... euh au concours je veux dire ! xD

3/ LE KIDZUTHON

Pour conclure, nous organisons également une oeuvre caritative, le kidzuthon, afin de fournir un toit à un petit exilée gyr abanien qui est devenu le plus gros slacker sur Limsa [Louisoix].

Il est pas mignon le petit Kidzukau Maho dans son poncho low cost ?

Si comme nous vous souhaitez aider cette fai... euh ce désoeuvré, n'hésitez pas à participer au concours ou à faire un don dans le cadre du kidzuthon. Vous pouvez aussi lui offrir des glamours. Bref faites un geste pour cette ord... euh ce pauvre malheureux !

PS : Crossbone Legend recrute !
    (1)
    Last edited by Asdru-kun; 11-03-2020 at 10:03 AM.

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Je m'en viens faire tourner ça sur un ou deux discord moi, tu vas voir !
    (0)

Player
    Asdru-kun's Avatar
    Character
    Asdrubael Vekt
    World
    Louisoix
    Main Class
    Paladin Lv 80
    L'event approche à grand pas !

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit, contactez moi au plus vite IG, afin de réserver votre place.

De plus, une communauté Cosplay a été créé pour Chaos afin d'annoncer les prochains events cosplay : Chaos Cosplay Community
    (0)

Player
    Asdru-kun's Avatar
    Character
    Asdrubael Vekt
    World
    Louisoix
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Plus que 15 minutes avant le coup de feu (noté le jeu de mots pourri). Le rassemblement pour la parade aura lieu sur le serveur Louisoix (tout comme l'event cosplay).
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Je te présente Tanya Degurechaff, si tu connais Yōjo Senki, tu sais qu'une petite lala peut t'atomiser en moins de deux ! [IMG][/IMG]
    (0)