Results 1 to 5 of 5
    Player
    Masked-dingus's Avatar
    Character
    Masked Dingus
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80

Trop peu d'espace dans les jardins

Bonjour les amis !

A ma grande surprise,le nombre de messages sur les forums francophones n'est pas légion, contrairement au jardin de ma petite maison à Brumée....

C'est pourquoi je propose de solutionner ces 2 problèmes à la fois :

En solicitant les experts du housing, ou les jardiniers-paysagistes Eorzéens qui le souhaitent, à m'aider à réunir les meilleures idées pour produire le plus beau jardin du quartier avec le si petit nombre d'item utilisables que nous avons

Bonne soirée à tous !!
    (1)
    twitch.tv/bibipizzy

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Bonsoir,

j'ai le même problème, si on installe étable/jardin/éthérite/boîte aux lettre, c'est déjà 20% des places d'occupées !
    Il y a plusieurs objets récents qui permettent de faire du "tout-en-un", comme la terrasse en bois, il y a aussi une fontaine avec un arbre au centre... J'essaie de combiner de gros éléments qui occupent l'espace avec de plus petits détails, mais ça reste frustrant...
    Je mettrai des photos quand j'aurai fait quelque chose de satisfaisant ^^ Et je suis curieuse de voir ce que d'autres ont réussi faire !
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Il ne faut pas hésiter à promener dans les différents quartier mais clairement, on manque de place/possibilité dans les jardins.
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Se qui serait éventuellement bien, c'est quand on achète un grand terrain, on ne soit pas obliger de construire une Villa, on pourrait faire une petite maison et profiter d'un très grand jardin !
    (1)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Je vote pour.
    Personnellement, et c'est un peu idiot, j'ai une maison moyenne pour avoir un deuxième potager. Avoir une maison moyenne ne m’intéresse pas plus que ça, par contre un jardin plus grand oui.
    (0)