Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    knighhtlighht's Avatar
    Join Date
    Oct 2017
    Posts
    4
    Character
    Knight Light
    World
    Louisoix
    Main Class
    Paladin Lv 90

    Smile personnalisation des Hrothgar

    Monde :Louisoix
    Nom du personnage : Knight Light
    Race : Hrothgar
    Langue du jeu :Français




    Bonjour, s'étais juste pour demandé si il y aura un patch pour la personnalisation des hrothgar, car comparer au autres races, celle des hrothgar est très pauvre en possibilité, beaucoup moins de coiffures et des casque et équipement de tête pas possible a mettre... je sais que se problème avait déjà était dit, mais j'aimerais savoir si il y aura un patch pour régler se soucis ou si rien n'est prévu, merci
    (0)

  2. #2
    Moderator Thyiaeh's Avatar
    Join Date
    Sep 2018
    Posts
    135
    Bonjour knighhtlighht,

    Merci de votre retour sur la personnalisation des Hrothgars.

    Veuillez noter que malheureusement, nous n'avons aucune information à communiquer sur le sujet à ce jour. Néanmoins, si des changements devaient être apportés, ceux-ci seront annoncés au préalable sur le site du Lodestone.

    Aussi, ce sujet ne relevant pas de problème dans le jeu, je vais maintenant le déplacer dans la section appropriée du forum.

    Enfin, n'hésitez pas à apporter vos commentaires et retours sur le sujet dans la section ''Discussion Générale'' du Forum.

    Bien que nous ne puissions pas envoyer des réponses individuelles, nous pouvons vous assurer que tous les commentaires sont lus et pris en compte pour des mises à jour futures.

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Cordialement,

    - GM Thyiaeh.
    (1)

Tags for this Thread