Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Ehko's Avatar
    Character
    Ehko Heiral
    World
    Twintania
    Main Class
    Rogue Lv 80

Inversion de noms de carte Triple Triad

Langue du jeu : Français

Bonjour,

Les noms des cartes Adrammelech et Dawon nouvellement introduites lors de la mise à jour 5.35 ont été intervertis dans la fenêtre montrant la collection des cartes Triple Triad obtenues par le joueur.

Leurs objets respectifs permettant l'ajout des cartes dans la collection (je parle biensûr des cartes physiquement présentent dans l'inventaire) sont quant à eux correctement nommés.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Ca a déjà été signalé ici https://forum.square-enix.com/ffxiv/...e-Triple-Triad

La correction sera visible dès la mise à jour 5.4, courant décembre
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Moderator Ashanailha's Avatar
    Bonjour Ehko !

Merci beaucoup pour votre rapport de problème en jeu.

En effet, comme l'a mentionné (et très bien remarqué) Mylee, cette petite erreur dans les noms et descriptions des deux cartes de Triple Triad Adrammelech et Dawon est un problème connu, et a déjà été remonté à notre équipe de développement.

Cela sera corrigé au plus vite !

Je vous remercie une nouvelle fois pour votre rapport, et vous souhaite une excellente journée en Éorzéa !

- GM Ashanailha
    (1)