SUJET CLOS
SUJET CLOS
Last edited by Harrys973; 10-31-2020 at 07:14 PM.
Malheureusement, à part report et black list le gars, ya pas trop de solution
SUJET CLOS
Last edited by Harrys973; 10-31-2020 at 07:14 PM.
Le mettre sur liste noire ne lui permet déjà plus de te parler, quelque soit le canal, emotes comprise. C'est pas grand chose, mais c'est déjà ça. S'il vient te harceler en présence de témoins, demande leur de la report également, peut-être ? Plus il y aura de plaintes contre lui, plus il risquera de sanction, j'imagine
ca fais moyen la ligne dans un de tes screens où tu mets en vente ta maison , ce qui est interdit .
Pour mettre un joueur en liste noire, tu fais un click droit sur son nom, dans le log de discussion
Il fait que s'esclaffer et mettre des claques ? Masque le chan emotes, change de lieux de fréquentation, ignore le et il se lassera.
Le dernier qui a commencé à me donner des baffes sur la place de Limsa, ça a été réglé de façon RP : j'étais en DRK et j'ai dit "I am a sturdy tank. I don't even feel your little emote slaps." Il a fait une emote /désespoir et a arrêté tout de suite après XD
Par contre du coup pour lâcher l'affaire aussi facilement ce n'était pas un harceleur qui s'accroche, juste quelqu'un qui s'embêtait sur le moment. Je doute que la même chose puisse marcher pour le tien.
Sinon il y a une règle du forum qui interdit les dénonciations publiques, du coup il vaudrait mieux masquer le nom du joueur dans ton post et tes captures d'écran (pas celles que tu envoit directement aux gms bien sûr). Ne serait ce que parce que si le gars passe sur ce sujet, il serait capable de te report pour cela à la modération pour t'embêter encore plus.
Last edited by Kleeya; 10-25-2020 at 09:35 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.