Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
    Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Merci pour ce retour de retour!
    (1)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Pampatomo View Post
    Bien le bonjour !
    Concernant le moment où Castrum apparait, j'ai un petit message pour vous !

Après avoir fait remonter vos retours sur Bozja, dont ceux sur Castrum Lacus Litore, il a été décidé que certaines choses vont changer pour rendre la participation moins difficile.
    L'équipe planche actuellement sur un moyen définitif de corriger le problème, mais en tant que mesure temporaire le temps de recrutement pour Castrum va passer de 1 minute actuellement à 6 minutes lors d'un prochain patch correctif.
    Ca devrait vous permettre de terminer votre engagement critique si le Castrum apparait en même temps puis de le rejoindre juste après.

Je vais continuer bien entendu à faire remonter vos avis sur Castrum, mais aussi sur Bozja en général, donc n'hésitez pas à les partager ici ou dans le Free Talk !

Merci bien !
    Merci, ça fait déjà un gros soucis en moins dans bozja,
    à voir comment cette instance évoluera dans les semaines à venir .
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai découverts qu'il fallait 999 pièces bozjienne pour améliorer les pièces principales et 500 pour les autres. LOL. Ils ont du se tromper, y'a sans doute un chiffre en trop. Pour 1 ou 2 points de hâte (qu'on ne sait même pas à quoi ça sert) ça parait en effet un poil exagéré.
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'ai découverts qu'il fallait 999 pièces bozjienne pour améliorer les pièces principales et 500 pour les autres. LOL. Ils ont du se tromper, y'a sans doute un chiffre en trop. Pour 1 ou 2 points de hâte (qu'on ne sait même pas à quoi ça sert) ça parait en effet un poil exagéré.
    Oui c'est en effet très étrange,
    sa sera sans doute utile pour la prochaine instance a 24 et 48 similaire à baldesion,
    mais tout de même infligé une telle purge aux joueurs pour pas grand choses en bonus au final,
    ils devraient vraiment coupé la poire en deux ''sur ce qu'il faut en pièce bozjienne , car actuellement il faut faire entre 165-et 170 run pour améliorer le set complet,
    sa semble vraiment trop exagéré en sachant à quel point l'instance n'apparait pas si souvent, et que même si elle apparait 45% du temps il n'as pas assez de joueurs pour l'accomplir .

aussi ont peut drop les caisses sur le dernier boss de l'instance dans le coffre d'or '' seulement c'est 3% de chance de le drop '' .
    et au vu de la rng certains se taperont les 175 run sans en avoir une seule, 3% c'est beaucoup trop faible .
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    tu peux drop l'item pour améliorer les pièces directement dans le castrum ( j'ai eu mon premier aujourd’hui) .
    J'ai donc pris la pièce en question et l'ai augmenté , Je suis passé de 2.36 a 2.32 en gcd avec hate +1 .
    tete, mains et pied donne +1 et armure et jambes donne +2 donc +7 en tout, on peut donc imaginer un gain non négligeable .
    Sans parler que j'ai vu quelqu'un qui possédait un bijoux bozjien qui donne hate +3 !!!
    Après pour les obtenir , je ne sais pas . Avec un coffre de la zone ( même si ca donne plus de la moitié du temps un prisme étoile ) , ou les duels ou les mobs étoiles ou je ne sais quoi d'autres .
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    tu peux drop l'item pour améliorer les pièces directement dans le castrum ( j'ai eu mon premier aujourd’hui) .
    J'ai donc pris la pièce en question et l'ai augmenté , Je suis passé de 2.36 a 2.32 en gcd avec hate +1 .
    tete, mains et pied donne +1 et armure et jambes donne +2 donc +7 en tout, on peut donc imaginer un gain non négligeable .
    Sans parler que j'ai vu quelqu'un qui possédait un bijoux bozjien qui donne hate +3 !!!
    Après pour les obtenir , je ne sais pas . Avec un coffre de la zone ( même si ca donne plus de la moitié du temps un prisme étoile ) , ou les duels ou les mobs étoiles ou je ne sais quoi d'autres .
    le bijoux +3 hate je pense que c'est le combat contre le général mage rouge qui le donne en cas de victoire mais à confirmer .
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Après ça rejoint le droprate hallucinant des objets de hâte d'Eureka (le chapeau, les clusters etc.) Je crois que quand tu as tout, ça te réduit ton GCD de beaucoup. Mais je sais pas comment ça marche avec les MP pour les caster par exemple...
    Bref c'est pas indispensable.

De manière générale, c'est un peu pareil avec les éclats Logos. Il y en a plein, et ils sont très forts, mais quasiment rien ne justifie leur emploi dans Bozja, à part peut etre les défis. Mais c'est pas simpel à set up en avance quand on voit l'aléatoire pour y accéder.
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by remiff View Post
    le bijoux +3 hate je pense que c'est le combat contre le général mage rouge qui le donne en cas de victoire mais à confirmer .
    Il me semble que c'est une récompense de haut-fait, où il faut analyser 1000 éclats oubliés. C'est sans doute la pièce de stuff la plus "facile" à obtenir du coup.

Et 165-170 runs pour le set complet... Il faut pas avoir envie de jouer plusieurs jobs, c'est ça qui me rebute le plus dans ce farm en fait.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2