Quote Originally Posted by Dankeurk View Post
Si c'est bien le cas, les nouveaux joueurs ne peuvent clairement pas espérer obtenir leur maison d'aventurer si je comprends bien
Il y a effectivement moyen, mais en ce moment avec l'arrivée massive de joueurs dû à la sortie d'End Walker ca risque d'être compliqué.

Ca fait un baille qu'on essaye que les choses bougent pour les nouveaux joueurs pour qu'ils aient aussi la possibilité d'acheté un terrain. Et des post sur le sujet il y en a pas mal.

Il y a les appartements mais c'est pas pareille, pas de jardin pour les plantations entre autre.

Le jour ou j'ai réussi à acheté un terrain, j'aurai dû jouer au Loto, ça à été un vrais coup de bol. Louisoix n'étais pas super peuplé il y a quelques mois et c'est comme ca qu'a 2 h 30 du mat j'ai vu qu'un terrain allait se libéré à Shirogane secteur 4 n° 56. J'ai campé plus de 3 heures devant ce terrain en priant pour que personne ne passe par là. Il était 5 h 30 du mat quand je l'ai eu.

Il faut être patient, et chercher sans relâche dans les divers secteurs et malheureusement il faut camper. Je suis consciente aussi que tout le monde ne sais pas rester 3 voir 4 h pour choper un terrain.

Apparemment les choses vont changer si j'ai bien compris, avec une loterie, on verra bien, j'espère sincèrement que tu trouvera un terrain quand Ishgard ouvrira son housing.

Malgré que j'ai ma petite maison, je comprend parfaitement bien ce que toi et les autres joueurs ressentent, c'est très frustrant, je suis aussi passée par ces phases là.

J'espère que la chance te sourira.