Results 1 to 10 of 10

Thread: Le sort "Scan"

Hybrid View

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    J'aimerais (ne vous moquez pas) une sorte de pokedex dans le jeu. Après avoir combattu un certains nombre de fois le même mob, j'aurais toutes les infos sur lui, et ça me permettrais d'être plus performants à chaque fois que je le combat.

Soyons fou, pouvoir ajouter une place dans ce "pokedex" afin d'y ajouter des notes.
    Ex:

- Treant : n'aggro pas en marchant.

Et qu'avec l'interface, on puisse faire "pop-up" toutes ces informations ^^.

______
    Le monde sera bientôt infestés de Garlemands, ça pourrait être une de leurs technologie étudiés par les goblins et vendu au marché noir par les Qiqirns.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    J'aimerais (ne vous moquez pas) une sorte de pokedex dans le jeu. Après avoir combattu un certains nombre de fois le même mob, j'aurais toutes les infos sur lui, et ça me permettrais d'être plus performants à chaque fois que je le combat.

Soyons fou, pouvoir ajouter une place dans ce "pokedex" afin d'y ajouter des notes.
    Ex:

- Treant : n'aggro pas en marchant.

Et qu'avec l'interface, on puisse faire "pop-up" toutes ces informations ^^.

______
    Le monde sera bientôt infestés de Garlemands, ça pourrait être une de leurs technologie étudiés par les goblins et vendu au marché noir par les Qiqirns.
    Owi ! Fais moi rêver !

(+1)
    (1)