Results 1 to 3 of 3
    Player
    Eiyune's Avatar
    Character
    Eiyune Yi-maoki
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90

Quête des Ixali impossible à faire

Monde : Cerberus
    Nom du personnage : Eiyune Yi-maoki
    Nom du PNJ : Vendeur Ixali (Forêt du Nord 24.9/22.7)
    Nom du monstre : /
    Classe/niveau : Orfèvre lvl 61
    Équipe ou seul : Seul
    Race : Ao Ra
    Langue du jeu : Français

Étapes :

Je suis actuellement bloquée à la quête d'accès pour les quêtes tribales des Ixali, je m'explique :

La quête en question "Les planeurs sans ailes" me demande de craft un composant de coque avec des "gants d'ehcatl". Or je ne suis pas en possession de cet objet, en vérifiant sur Lodestone pour savoir si il était possible de m'en procurer à nouveau, ça m'indique que le vendeur d'Ixal en vend contre des Gils ou contre leur monnaie barbares. Néanmoins IG ça ne m'indique pas que je puisse lui acheter quoi que ce soit en Gils et étant donné que je ne peux pas terminer cette première quête pour accéder aux quêtes tribales, je ne peux de toute manière pas avoir de monnaie barbares du coup je me retrouve bloquée, ce qui est vraiment ennuyeux.

On m'a conseillé d'aller voir un consigneur dans les grandes villes au cas où je pourrais récupérer ces fameux gants, mais sans succès. :/

A savoir que je ne me souviens pas du tout si je les ai déjà eu en ma possession par le passé, vu que cette quête date d'ARR tout de même (je crois) ça remonte à plusieurs mois pour moi, je ne sais plus du tout si je les ai jeté en pensant qu'elles me seraient d'aucune utilité... Ayant terminé l'épopée depuis quelques jours je voulais me concentrer sur les quêtes restantes à terminer dont celle des Ixali.

N'y a-t-il pas d'autres moyens d'avoir et/ou de récupérer cette paire de gants afin de pouvoir terminer cette quête ?
    (0)

Player
    Eiyune's Avatar
    Character
    Eiyune Yi-maoki
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    My bad, en fait j'ai regardé dans la mauvaise catégorie de l'arsenal et au final je les ai ! x_x'

Je suis désolé d'avoir fait ce sujet qui est inutile au final
    (0)

Moderator Arestychy's Avatar
    Bonjour Eiyune,

Je suis heureuse de voir que vous êtes parvenu à résoudre votre problème et que vous avez été en mesure de trouver les gants pour finir la quête.

Puisqu'il en est ainsi, je vais maintenant déplacer ce sujet dans la section appropriée du forum.

Je vous remercie de nous avoir contactés et vous souhaite une excellente continuation en Eorzéa !

- GM Arestychy
    (0)