Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    j-p1988's Avatar
    Character
    Raganahelm Garott
    World
    Mateus
    Main Class
    Gladiator Lv 85

Joueur Québécois de retour cherche une gulde adulte ou un ami 20+

Salut,
    je suis récemment revenu sur Final Fantasy XIV et je cherche une guilde 100% 18+, voire 20+, PvE Casual sur le serveur Goblin. J'aime faire du PvE et du RP(Je suis GM d'une guilde RP sur WoW). Si possible avec un Discord non-obligatoire. Je joue surtout tard le soir.

J'aimerais une guilde francophone ou un ami sur le serveur Goblin. Mais je peut transferer, si nécéssaire, sur un serveur RP ou sur un serveur ou il a beaucoup de francophones si jamais je trouve pas ou je suis. Si nécéssaire je peut re-roll.

Je suis ouvert aussi a jouer avec un buddy 20 ans et plus. Encore la, je joue le soir tard. Vers 22 ou 23 heures heure du Québec.

Je suis un québécois de 31 ans, presque 32. Mon main est un paladin Hyur Highlander de niveau 32.

Si jamais tu as une guilde ou une amitié a me proposer tu peut me contacter ici, en message privé ici même ou sur Discord: Handel#3882 avec ton age(dans le cas d'un playing buddy). Si c'est pour proposer guilde , donne-moi les infos sur ta guilde(par exemple si elle est 18 ou 20+, le contenu que vous attaquez, combien de membres actif ect)

Merci et passez une beau restant de journée!

Rennir Longblade
    (0)

Player
    Garojoueur's Avatar
    Character
    Garo Undertaker
    World
    Zodiark
    Main Class
    Scholar Lv 100
    Salut à toi ! Malheureusement tu es sur le forum français de FF14 donc tu n'as quasiment pas de joueurs qui sont sur les mondes Nord-américains. Je te conseille donc d'aller sur le forum adéquat Ou sinon de regarder sur la recherche d'aventurier sur le Lodestone

Bon jeu à toi !
    (0)

Player
    Sairyko's Avatar
    Character
    Sairyko Liandra
    World
    Siren
    Main Class
    Summoner Lv 70

Compagnie libre quebecoise sur serveur Siren

Salut,

Je ne sais pas si tu cherches encore mais nous sommes une compagnie libre québecoise / Canadienne Francaise du nom de La chasse-Galerie. Nous sommes sur le serveur Siren. Si des fois tu as besoin d'informations voici ou nous rejoindre:

Malheureusement nous en faisons pas vraiment de RP mais surtout du PVE et je sais que le chef de la FC aimerait faire du PVP avec un petit groupe prochainement.

Facebook: https://www.facebook.com/groups/coffrecoffre
    Discord: https://discord.gg/SKrrdSv
    (0)

Player
    FeaObarskir's Avatar
    Character
    Feanaro Obarskir
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Salut!!! On est des québécois qui cherchent un tank pour notre static. Je viens de voir ton message!
    Je ne sais pas si tu as trouvé une gang mais si ca te tentes d'essayer avec nous tu es le bienvenue.
    On est casual er mid-core et on s'enligne sur le savage de 6.1.
    On game pas mal tous les jours mais on va essayer de raider 2 fois semaine genre les lundi mardi ou jeudi. Par contre on est sur Aether (midgardsormr er sargatanas).
    On est super chill, on dit de la bouette sur notre discord et on fini souvent les runs pas mal pompettes.
    Qu'est ce que t'en pense?
    (0)