Salut,
je suis récemment revenu sur Final Fantasy XIV et je cherche une guilde 100% 18+, voire 20+, PvE Casual sur le serveur Goblin. J'aime faire du PvE et du RP(Je suis GM d'une guilde RP sur WoW). Si possible avec un Discord non-obligatoire. Je joue surtout tard le soir.

J'aimerais une guilde francophone ou un ami sur le serveur Goblin. Mais je peut transferer, si nécéssaire, sur un serveur RP ou sur un serveur ou il a beaucoup de francophones si jamais je trouve pas ou je suis. Si nécéssaire je peut re-roll.

Je suis ouvert aussi a jouer avec un buddy 20 ans et plus. Encore la, je joue le soir tard. Vers 22 ou 23 heures heure du Québec.

Je suis un québécois de 31 ans, presque 32. Mon main est un paladin Hyur Highlander de niveau 32.

Si jamais tu as une guilde ou une amitié a me proposer tu peut me contacter ici, en message privé ici même ou sur Discord: Handel#3882 avec ton age(dans le cas d'un playing buddy). Si c'est pour proposer guilde , donne-moi les infos sur ta guilde(par exemple si elle est 18 ou 20+, le contenu que vous attaquez, combien de membres actif ect)

Merci et passez une beau restant de journée!

Rennir Longblade