Results -9 to 0 of 28

Threaded View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Pour revenir sur la qualité des cinématiques.

Polygon : Il y a des tonnes de moments dans ce patch qui montrent une amélioration des capacités d'animation. Le saut d'Alisae à la fin de la quête du scénario principal était vraiment génial et rafraîchissant. Quelque chose a-t-il changé pour permettre ce type d'animation?

Naoki Yoshida : Je pense qu'avec Shadowbringers atteignant son apogée et sa conclusion avec le patch 5.3, le personnel de notre équipe de cinématiques était très enthousiaste et voulait repousser les limites. Je pense qu'un autre facteur était la direction cinématographique très claire et juste de l'équipe scénaristique.
    En général, l'équipe de cinématiques cherche toujours à relever de nouveaux défis et à créer de nouveaux éléments cinématographiques dans le jeu, et je pense que ces scènes sont la preuve de leur travail acharné qui se concrétise. L'animation cinématique est construite à partir de la capture de mouvement, mais la mise en œuvre de l'animation et l'ajout de cinématiques nécessitent des ajustements méticuleux, fastidieux et longs. Le retard dans notre calendrier de patch en raison du COVID-19 a peut-être été une bénédiction déguisée dans ce cas particulier, et l'équipe des cinématiques a travaillé dur pendant deux mois pour atteindre la qualité que nous voyons dans le produit final. Je pense qu'on peut dire que vous pouvez également vous attendre à de nouvelles améliorations dans les futures mises à jour !
    Source
    (2)
    Last edited by OdrN; 09-24-2020 at 08:15 PM.