Results 1 to 10 of 28

Hybrid View

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Je me suis donc emballé dans ma définition du réalisme, mais ils y a déjà des animations différentes pour chaque race non ? Les emotes sont au final des réactions, d'autant qu'il faut que la réaction soit proportionnelles à la situation (et au caractère des persos), si tu veux des réactions exagérée, on a les quête d'Hildi pour ça
    Après je ne suis pas contre une plus grande diversité d'emote.
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    Je me suis donc emballé dans ma définition du réalisme, mais ils y a déjà des animations différentes pour chaque race non ? Les emotes sont au final des réactions, d'autant qu'il faut que la réaction soit proportionnelles à la situation (et au caractère des persos), si tu veux des réactions exagérée, on a les quête d'Hildi pour ça
    Après je ne suis pas contre une plus grande diversité d'emote.
    Hildi était top, parce que justement, ses mimiques étaient uniques ! Ce qu'on perd dans les autres personnages, cet unicité.
    On peut très bien comprendre que les Dev, préfèrent plancher sur autre chose, afin de donner plus de contenu, mais avons nous vraiment besoin de plus de contenu (que l'ont va torcher en peu de temps) ?
    Je sais pas si la tendance actuelle du jeu permette de se concentrer sur la Motion Capture, puisqu'elle incite au consumérisme et donc demande un ajout conséquent de contenus.
    ça aurait été un jeu orienté comme sur FF11, où les mises à jour de contenu sont rare mais toujours plus conséquente, peut-être que ça aurait pu être possible.
    Malheureusement, on a pas laissé le temps à la 1.0 de mûrir pour le découvrir.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~