Results 1 to 10 of 28

Hybrid View

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ce serait beaucoup plus agréable et moins redondant
    Je ne vois pas en quoi c'est redondant ? Les animations de perso qui parlent, suffit d'en rajouter même si perso, ça ne m'a spécialement gêné. Et franchement, je doute de la pertinence d'engager un coût (un vrai, studio, acteurs, matos, et surtout le temps nécessaire pour mettre en plus tout ça !) pour un résultat qui ne sera de toutes façon pas intéressant pour la majorité. Sans compter qu'il faudra revoir de zéro les squelettes des persos, ça demanderait un travail monstrueux pour un soucis de "réalisme" qui serait juste secondaire (au mieux) voir carrément dérangeant...

FF XIV n'est pas un jeu Quantic Dream (et encore heureux), on ne demande pas des effets "réalistes" mais des effets convaincants et jusqu'ici, c'est plutôt efficace.

Enfin, je dis tout ça, mais on ne sait même pas ce que tu veux dire par réaliste en vrai, donne des exemples...
    (2)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Le côté "réalisme", de mon point de vue, et pourquoi le Motion Capture, c'est que ça deviens lassant de voir des cinématiques à base d'emotes...
    Je ne demande pas à ce que tout soit réaliste, mais diversifié les mouvements, qu'une personne surprise ne fasse pas qu'un simple "/surprised" mais qu'elle puisse se permettre de tomber par terre, ou ai un mouvement de recul, se mette sur ses gardes, etc...

Voilà, par côté "Réaliste" je visait plutôt un côté "Naturel".
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~