Quote Originally Posted by Pampa View Post
Salut tout le monde, je voulais votre avis là dessus:

https://youtu.be/6KM81enc_rY

Comment c'est possible qu'une espèce de cinématique/récit/dialogue fait par des joueurs soit de meilleur qualité que la même chose pondu par les développeurs/scénaristes de chez SE ?!
Je sais pas si c'est pareil pour vous mais lorsque je fais l'épopée je somnole/soupir 80% du temps. Les dialogues sont moues, vides d'émotions (ça doit venir du fait qu'il y a une pause entre chaque textes..), je sais pas il manque de l'action aussi..

En comparant le budget et le nombres de personnes travaillant sur le projet, c'est pas normal qu'un fan-made dépasse la qualité d'un studio.
Certainement parce que les ressources doivent être principalement allouées au gameplay et autres systèmes plutôt que dans les cinématiques. Même si c'est un jeu où l'histoire est primordiale (mdr le jeu de mot), ça reste un MMORPG. Ca serait particulièrement ennuyeux d'avoir un jeu avec de superbes cinématiques et rien de plus à faire dans les creux de 3,5 mois entre chaque patch... déjà que bon... dans l'état actuel des choses c'est limite.

Bref, c'est pas la priorité du jeu (et tant mieux).