Results 1 to 2 of 2
    Player
    Ice-Shu's Avatar
    Character
    Haagen Dazs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80

Quête un gros gros gros poisson De classe pêche

Bonjour je n’arrive pas à pêcher un Merlin de mala merci à vous de bien vouloir m’deux à bientôt merci
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Alors j'imagine qu'il s'agit du Merlin de Mazlaya.

Il faut se rendre en Noscea orientale où il y a deux emplacements possibles : Nord des Rives sanglantes située entre Costa del Sol et la petite station balnéaire du nord et Mer de Rhotano (proue) qui n'est rien d'autre que le navire accessible grâce pnj au bout du ponton de Costa del Sol (le même qui ramène à Limsa).

Ensuite pour ferrer un Merlin de Mazlaya il faut tout d'abord attraper un Hareng portuaire, puis utiliser l'action Pêche au vif s'il est HQ ou Pêche au vif II s'il est NQ (si tu n'a pas accès à Pêche au vif II - Niv.63, il faut alors forcément le pécher en haute qualité pour pouvoir utiliser Pêche au vif) pour pouvoir attraper un Barracuda ogre. La compétence s'illumine quand tu pêches un poisson qui peut être utilisé pour la pêche au vif.
    Une fois en possession du Barracuda ogre, il faut l'utiliser à son tour en pêche au vif, comme précédemment pour arriver à ferrer le Merlin de Mazlaya. Si les tentatives de remonter le Merlin échoue, essaie d'améliorer ton équipement.
    Cloportes, boulettes de gobie ou vairons secs sont des appâts de base très efficace pour remonter en premier lieu les harengs.

Un site pour t'aider dans tes futures pêches : https://fr.ff14angler.com
    (1)
    Last edited by OdrN; 08-30-2020 at 07:50 PM.