Bonjour je n’arrive pas à pêcher un Merlin de mala merci à vous de bien vouloir m’deux à bientôt merci
Bonjour je n’arrive pas à pêcher un Merlin de mala merci à vous de bien vouloir m’deux à bientôt merci
Alors j'imagine qu'il s'agit du Merlin de Mazlaya.
Il faut se rendre en Noscea orientale où il y a deux emplacements possibles : Nord des Rives sanglantes située entre Costa del Sol et la petite station balnéaire du nord et Mer de Rhotano (proue) qui n'est rien d'autre que le navire accessible grâce pnj au bout du ponton de Costa del Sol (le même qui ramène à Limsa).
Ensuite pour ferrer un Merlin de Mazlaya il faut tout d'abord attraper un Hareng portuaire, puis utiliser l'action Pêche au vif s'il est HQ ou Pêche au vif II s'il est NQ (si tu n'a pas accès à Pêche au vif II - Niv.63, il faut alors forcément le pécher en haute qualité pour pouvoir utiliser Pêche au vif) pour pouvoir attraper un Barracuda ogre. La compétence s'illumine quand tu pêches un poisson qui peut être utilisé pour la pêche au vif.
Une fois en possession du Barracuda ogre, il faut l'utiliser à son tour en pêche au vif, comme précédemment pour arriver à ferrer le Merlin de Mazlaya. Si les tentatives de remonter le Merlin échoue, essaie d'améliorer ton équipement.
Cloportes, boulettes de gobie ou vairons secs sont des appâts de base très efficace pour remonter en premier lieu les harengs.
Un site pour t'aider dans tes futures pêches : https://fr.ff14angler.com
Last edited by OdrN; 08-30-2020 at 07:50 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.