Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12

Thread: Honneur(s)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Je suis totalement contre l’idée d’enlever des honneurs car j’en serais la premiere victime, tout le forum se ferait un plaisir de faire baisser mes 11 000 honneurs durement gagnés à la sueur de.....de.......... mon talent ?? non certainement pas. De mon avatar feminin et de ses tenues alors ?? non plus… De mes phrases placées en mode « je te fais croire que je suis une fille avec mes smileys de filles ??? non plus….gagnés en faisant rien….. ce qui prouve réellement que non seulement le système ne récompense en rien puisque ca fait 6 ans qu’ils n’ont pas rajouté du cosmétique dessus et qu’en plus le système est bancal car cela ne sert strictement a rien du tout a part les prerequis pour la roulette « vedette »

Il me semble que le producteur avait dit il y a des années qu’il y aurait une feature te permettant de savoir « qui » t’as honoré. Peut etre en profiteront t’ils pour revamp le système lors d’un patch impair. Avant de choisir la personne a honorer, avoir un tableau en fin d instance comme un PVP pour le PVE ca serait déjà pas mal
    (0)

Player CaedemSanguis's Avatar
    Character
    Benedikta Harman
    World
    Moogle
    Main Class
    Gunbreaker Lv 100
    Jtrouve que le système ne sert pas à grand chose, ça sert uniquement pour vérifier le temps de jeu pour quelqu'un qui veut devenir mentor et ça sert aussi à rassurer des gens sur leur niveau ou les encourager tout simplement, sans oublier une partie aléatoire

Un système qui te force à honorer va à l'encontre des 3 raisons ci dessus

Pour l'amélioration de ce système je vois pas trop pourquoi, ni comment
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread