Results -9 to 0 of 12

Thread: Honneur(s)

Threaded View

Player
    Darkmoonrise's Avatar
    Character
    Darkmoonrise Valky
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 90
    Alors, de mon point de vue, ce que tu proposes va à l'encontre de ce qu'est un honneur. Perso j'honore quelqu'un quand il a fait quelque chose d'honorable. Genre un DPS de fou, un tanking bien mitigé, un super rescue, une lb heal qui a sauver le try. Un truc au-delà de juste faire son taff.

Un honneur reste quelque chose de spécial et d'inutile. Comme dans la vrai vie en gros. Perso je dois le donner environ 15% du temps. Si on applique ta logique, le nombre d'honneur deviendra encore plus un indicateur du temps de jeu et pas de la "spécialitude" du joueur. Déjà que maintenant c'est déjà quasiment le cas. Petite idée que je viens d'avoir, une variable qui serait intéressante serait le ratio "honneur par instance" qui supprimerait le facteur temps de l'équation. Par exemple un ratio de 0,25 indiquerait que le joueur reçoit en moyenne, un honneur toutes les 4 instances.

Enlever un honneur quand on en donne pas, va également à l'encontre de cet logique. Pourquoi devrais-je être puni quand les autres ne font rien d'honorable? Et pouvoir donner des honneurs à ses potes, c'est juste la porte ouverte aux abus. Surtout si tu veux rendre les honneurs utiles. Je vois déjà les farm d'honneur sur la seconde opération de guilde qui prend à tout péter 1 minute à clear. Et ce juste pour grind le truc utile.

J'étais comme toi au début. Donner l'honneur au joueur qui avait fait le meilleure taf. En gros rendre l'honneur relatif au niveau du groupe. Maintenant je met l'honneur avec une échelle absolue, relatif à la moyenne de la communauté.
    (0)
    Last edited by Darkmoonrise; 09-01-2020 at 05:02 PM.

Tags for this Thread