Results 1 to 10 of 12

Thread: Honneur(s)

Hybrid View

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le système d'honneurs se doit de rester sur un principe de « récompense personnelle » : pourquoi donner un honneur obligatoire si tu estimes toi-même que la personne ne le mérite pas ? Comme cité plus haut, imaginons être dans un cas de donjon où nous sommes quatre équipiers dont 3 en premade ? Si la 4è personne, le « PU » n'est malheureusement pas bon, je ne vois pas pourquoi il devrait recevoir trois honneurs obligatoires.

De mon côté, j'essaie également toujours de donner mon honneur à la fin du donjon/raid à la personne que j'estime être la plus méritante, peu importe son rôle, parfois même aux petites pousses débutantes quand je vois qu'elles font de leur mieux et qu'elles se débrouillent avec ce qu'on leur dit (que ce soit côté gameplay ou côté strat d'un contenu) ... mais il arrive d'avoir des cas où les groupes sont juste catastrophiques et je pars sans attendre. Il m'arrive aussi de partir sans attendre car je suis pressée pour diverses raisons : contraintes/urgences IRL, des potes qui m'attendent pour jouer ensemble, etc.

J'ai commencé au patch 3.5, aujourd'hui j'ai près de 5000 honneurs ... je l'ai toujours affirmé et assumé, je ne compte pas que sur ma façon de jouer pour ça : ma fréquence de jeu a dû beaucoup aider aussi. Roulettes quotidiennes, missions mentor, les raids pour les récompenses hebdomadaires ... Au final, même si ce n'est pas important et que ça « sert à rien » sur papier, à mes yeux, les honneurs sont un encouragement qui te font dire que oui, tu as bien joué et que les gens l'ont remarqué, donc que tu dois continuer sur cette voie ... Bien sûr il y a des exceptions et mon affirmation n'est pas véridique à 100%, je dis juste qu'il faut raisonner comme ça plutôt que ça devienne une « contrainte obligatoire ». Les cas qui se présentent comme étant des plaies ambulantes, je ne vois pas pourquoi il faudrait les récompenser à la fin.

Parfois même, un honneur n'est pas suffisant. Je suis déjà tombée sur des donjons ou des raids où mes mates étaient tous excellents maiiiiis ... nous n'avons qu'un honneur a distribué.
    (6)
    Last edited by Sheli54; 08-31-2020 at 06:21 PM.

Tags for this Thread