Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    443
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 90

    Azuree - Haut fait du Nichoir

    Bonjour,

    Nous avons eu des informations ce jour concernant les haut faits et titres de classement de la phase 2 et 3.

    Cependant, il n’y a pas d’informations concernant les haut faits demandant par exemple a chaque classe de craft de realiser 100 recettes avancées (phase 2).

    Pouvez-vous nous dire ce qu’il adviendra de ces haut faits non acquis après le debut de la phase 3 ? Pourrons nous les obtenir apres la mise a jour du 8 septembre ? Seront-ils readaptes en «*realiser 100 recettes avancees (phase 3) en gardant notre avancee ?

    D’avance merci pour votre retour.
    (0)

  2. #2
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    443
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Bonjour a nouveau,

    Je me permets de relancer a nouveau mon sujet car nous sommes a une semaine de la maj et il n’y a aucune info a ce sujet. Je pense que les traductions des notes de maj doivent etre en cours et donc que l’information doit etre plus ou moins connue.

    J’aimerai donc au moins savoir si je dois rush ces hauts faits cette semaine ou s’ils seront toujours realisables apres le 8/9.

    D’avance merci aux CR pour toute aide a ce sujet.
    (0)

  3. #3
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,861
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Si tu penses aux titres comme "Menuisier du Nichoir" étant donné que le Nichoir est terminé, si autre titre il y a ce sera pour une nouvelle zone. Mais comme on peut toujours livrer des objets de la première phase, on pourra sans doute encore livrer ceux de la deuxième après la mise à jour et donc progresser dans ces titres.
    (0)