Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13
    Player
    Karshan's Avatar
    Character
    Lina Kirell
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Autant, je suis plutôt d'accord avec Karshan sur le fait que les CT bloquant l'accès à la suite de la MSQ, ils devraient être intégrés aux bouquins, autant, étant donné qu'il a acheté ce livre avant que ce contenu soit essentiel, ça me semble logique qu'il n'y soit pas intégré. C'est un peu comme si j'entrais dans une boutique qui propose des boîtes de bibelots. J'en achète une qui en contient trois. Puis, 15 jours plus tard, pour booster les ventes de ses boîtes, la boutique ajoute un 4ème bibelot à sa boite. Je vais pas me pointer à la boutique pour râler pour avoir le 4ème. J'aurais les boules, certes, mais c'est pas de bol.
    Dans l'absolu, toi et Shekyl avez plutôt raison. A un petit détail près : le vendeur de bibelot ne veut pas booster les ventes, il me dit que les 3 bibelots suffisent pour aller ensuite dans l'autre boutique commencer les achats. Puis je me pointe dans l'autre boutique et on me dit qu'il en faut 4. Sauf que le 4ème n'est pas achetable (yet).

Je pense qu'en effet ils seront forcément débloqués dans le bouquin de Shadowbringers, car on est dans un cas où ce n'est pas l'épopée d'ARR comme le dit Shekyl. Par contre, c'est un contenu ARR, donc 50 et chiant.

Bon après en y réfléchissant je devrais pouvoir faire sans jusqu'à la 6.0 : il y aura juste ma roulette experte qui sera bloquée ce sera relou pour les derniers mémos mais bon.
    Il y a encore un tier entier de raid 8 à faire avec mon roster, je vais vérifier les conditions des quêtes dans les cas précédents mais je crois qu'avoir fini le tier précédent suffira.
    Et le prochain primo Ex (si son arme est nécessaire pour raid) devrait être autour des armes donc là aussi non bloqué par l'épopée.

Et à la 6.0 j'achète le bouquin Shadow.
    (0)
    Last edited by Karshan; 08-30-2020 at 05:39 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Tu préfères acheter le bouquin Shadowbringers dans un an plutôt que de faire ces 3 pauvres raids qui peuvent se boucler en une soirée (en roulette raid alliance il tombe que ça) ? Impressionnant.
    (1)

Player
    Karshan's Avatar
    Character
    Lina Kirell
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Oui. C'est un reroll, et puis question de principe. J'ai suffisamment d'heures de jeu au compteur pour ne plus avoir envie d'être forcé de faire des instances que j'ai trop fait et que je n'ai plus envie de faire (je ne fais d'ailleurs pas la roulette raid alliance), et d'être mené par le bout du nez sur le contenu que je dois faire / dois pas faire IG.

Les devs semblent avoir compris ça, car ils donnent à faire du nouveau contenu pour la relique désormais (qu'on aime ou pas) mais ne forcent plus la main pour refaire en boucle des choses déjà trop faites. Ils ont pigé que voilà, ce qui est derrière et derrière, c'est obsolète, déjà fait 50 fois et avec du sync down, des rotas limitées et donc chiantes, et qu'il valait mieux nous foutre la paix avec ça.

Donc si vraiment d'ici la fin de Shadowbringers ça ne bloque que l'épopée, et pas ma seule utilisation de mon reroll qui est de raid HL, j'attendrai.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2