Results 1 to 8 of 8
    Player
    JCB81's Avatar
    Character
    Kehda Aliopah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 95

Intérêt des armes reliques/nova/nexus/... post extensions ?

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait quelques jours que j'avance progressivement dans les quêtes des armes dites "reliques", là j'avance sur mon grimoire d'invocateur et j'en suis au Draconomicon. Seulement je remarque que l'état final de l'arme reste bien inférieur aux armes qu'on trouve dans Shadowbringers. Donc au final, quel est l'intérêt de faire ces quêtes ? Satisfaction personnelle ? Mirage ? Autre ?

Si je comprends bien, à chaque extension il y a une nouvelle série de quêtes pour les armes reliques (nova, nexus, zodiarche, désolé je n'ai pas suivi tous les noms), c'est bien cela ? Mais entre chacune des extensions, les reliques ne se suivent pas, juste ? Par exemple si j'ai fini ma relique dans ARR, c'est son état final et il n'y a pas d'autres quêtes pour faire progresser la même arme davantage ?

Merci d'avance pour les éclaircissements
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    A part l'arme ARR, qui permet de zapper la première étape de l'arme HW, les armes ne se suivent plus dans les extensions suivantes. Et pour la question titre, tu as donné la réponse toi-même : satisfaction personnelle. Mirage. Hauts Faits. Titres. Rien d'indispensable, en somme. Donc à avoir absolument
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    L'intérêt des relics des extensions autre que la dernière est principalement du skin et satisfaction perso .
    Je ne sais plus si c'est toujours le cas mais tu pouvais "échanger" ta relic ARR pour zapper la première étape de celle de heaversward ( les atma , et pour le même job ) et pas sûr un faible avancement de stormblood contre celle de hs . Bref pas vraiment d'intérêt de faire cette échange maintenant .
    Tu peux donc très bien zapper une relic de l'extension X et faire la Y .
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Pas d'avancement de la relique SB quand on a déjà celle de HW, non.

Pas besoin non plus que la relique ARR soit la même que celle de HW pour zapper la première étape. Je me suis servi de mes reliques ARR (BLM et SMN) pour zapper les étapes HW (SMN et ASTRO) sans problème
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Naoki34's Avatar
    Character
    Asuka Suzuhana
    World
    Moogle
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by JCB81 View Post
    Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait quelques jours que j'avance progressivement dans les quêtes des armes dites "reliques", là j'avance sur mon grimoire d'invocateur et j'en suis au Draconomicon. Seulement je remarque que l'état final de l'arme reste bien inférieur aux armes qu'on trouve dans Shadowbringers. Donc au final, quel est l'intérêt de faire ces quêtes ? Satisfaction personnelle ? Mirage ? Autre ?

Si je comprends bien, à chaque extension il y a une nouvelle série de quêtes pour les armes reliques (nova, nexus, zodiarche, désolé je n'ai pas suivi tous les noms), c'est bien cela ? Mais entre chacune des extensions, les reliques ne se suivent pas, juste ? Par exemple si j'ai fini ma relique dans ARR, c'est son état final et il n'y a pas d'autres quêtes pour faire progresser la même arme davantage ?

Merci d'avance pour les éclaircissements
    Heu briller, ça permet de briller en société dans un MMO, les montures brillantes aussi, la base, pour l'égo !

Etape 2 : Afk à Limsa, ou les lieux populaires de quêtes avec sa monture rare et brillante.

Notions: Une arme n'a aucun intérêt niveau skin si elle ne brille pas, le principe de glowing est très important pour son égo. C'est comme si la mode c'était de pouvoir briller dans le noir, ça sert 1. à ce que nos parents nous retrouvent dans le noir 2. à briller en société.
    (0)
    Last edited by Naoki34; 08-28-2020 at 02:17 AM.

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Naoki34 View Post
    Heu briller, ça permet de briller en société dans un MMO, les montures brillantes aussi, la base, pour l'égo !

Etape 2 : Afk à Limsa, ou les lieux populaires de quêtes avec sa monture rare et brillante.

Notions: Une arme n'a aucun intérêt niveau skin si elle ne brille pas, le principe de glowing est très important pour son égo. C'est comme si la mode c'était de pouvoir briller dans le noir, ça sert 1. à ce que nos parents nous retrouvent dans le noir 2. à briller en société.
    Ah, c'est pour cela que les tenues reliques de SB brillent aussi ... Je croyait que c'était pour faire boule à facette en tournant autour d'une cible
    (0)

Player
    Melopee's Avatar
    Character
    Melopee Kronin
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Eurêka, Bozja. J'ai essayé mais non, même à petit dose.. J'abandonne...Le problème c'est que je ne suis pas le seul à ressentir ça. Est ce que l'équipe de développement prévoit de changer d'idée, d'approche concernant ce genre de contenu?
    (0)

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Bozja , tu n'es même pas obligé d'y entrer pour faire la relic ,
    (0)