Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 13 of 13
  1. #11
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    à noter aussi que pour envoyer ton escouade en mission ou aller en donjon avec eux il te faudra dépenser des sceaux, donc faut en garder sous le coude pour les faire up ! De plus pour commencer à monter un escouade il te faut 4 membre minimum, au début on t'en fournis que 3, pour en recruter d'autre il faut réussir des objectifs du Carnet d'objectifs, on peut en avoir 8 maximum. Pour une plus grande diversité je te conseil d'avoir 2 tank, 2 soigneur, 2 archer, 1 mage (arcaniste car meilleurs AOE en donjon) et 1 cac.
    (0)

  2. #12
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,644
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Shekyl View Post
    575 sceaux ca fais cher pour 1 matière sombre alors que ca ne coute que 200 gils au npc .
    Ah oui!
    C'est souvent plus intéressant de vendre un équipement pour des gils que pour des sceaux:
    (prix de revente en gils)/(prix en gils d'une matière sombre)>(prix de revente en sceaux)/(prix en sceaux d'une matière sombre).

    Mais quand même, utiliser des sceaux inutiles pour des réparations gratuites, je suis preneur ^^!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847


  3. #13
    Player
    Nashram's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    624
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Je dépenses tous mes sceaux en jeton de tâche pour les servants, là sur un perso j'en est plus de 35000, pourtant je continus à en farm !
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread