Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Belcarus's Avatar
    Character
    Belfer Azarel
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 57

[Louisoix] recherche CL avec vocal facultatif

Bonjour,

Je supprime le sujet précédent faute d'adhésion. Je vais donc rechercher une CL ou le vocal reste facultatif.
    (0)
    Last edited by Belcarus; 08-21-2020 at 05:37 PM.

Player
    MiMiNott's Avatar
    Character
    Nessaya Skynans
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Salut!
    Je ne sais pas si tu es toujours à la recherche d'une CL, je me permets de te proposer la nôtre. <Tabula Rasa>, c'est une CL nouvellement reformée. Les avantages? Nous sommes déjà de rang 10, donc cela inclus plusieurs coffres de CL, une grande maison à Brumée près de la plage, des bienfaits à gogo pour le pex, un atelier si tu aimes crafter, etc. C'est mieux qu'une nouvelle CL qui vient de se former car tu as déjà "quasi" tous les avantages d'une ancienne CL. Le petit hic? On vient de rouvrir nos portes donc nous sommes peu nombreux pour le moment. Nous avons un Discord mais le vocal n'y est pas obligatoire. Il est "conseillé" pour les sorties (pour les mécaniques etc.) mais pas obligatoire. On papote bien par écrit donc ce n'est pas un souci. Si tu veux plus d'info, n'hésite pas à me contacter ig Nessaya Skynans. Bon jeu à toi et j'espère que tu trouveras ta place en Eorzea que ce soit chez nous ou ailleurs
    (0)

Player
    Belcarus's Avatar
    Character
    Belfer Azarel
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 57
    Merci pour l'invitation, je te contacte quand tu seras connecté.
    (0)

Player
    MiMiNott's Avatar
    Character
    Nessaya Skynans
    World
    Louisoix
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Coucou,
    J'étais afk au moment où tu m'as pm. Toutes mes excuses, je viens juste de revenir en jeu et je viens de le voir. Ce que j'ai fait, c'est que je t'ai envoyé une requête d'ami in game ainsi on pourra plus facilement se voir (et ne pas se louper je l'espère!). N'hésite surtout pas à revenir vers moi, au pire, si je te vois connecté avant cela, je te contacterai moi-même. Passe une bonne soirée
    (0)