Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    HyenaDX's Avatar
    Character
    Lilith Liphral
    World
    Omega
    Main Class
    Dark Knight Lv 80

le glitch housing, c'est fini ?

Bonjour,

Depuis la mise à jours 5.3, il m'est impossible de faire voler un item pour le mettre en hauteur histoire de créer un second étage à ma petit maisonnette au niveau de la pièce principale.

J'en suis pas à mon premier essaie et j'ai essayer bien tout les techniques que je connaissais, mais visiblement depuis le patch ça semble ne plus fonctionner. (ou alors je suis extrêmement mauvais !)

Quelqu'un sait si une nouvelle technique est sortie ou si c'est belle et bien la fin des items "volant".

Merci de m'avoir lu.
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    ça n'existe pas les meubles "volant", à la rigueur il y a des planchers qui se fixe aux murs pour faire un second étage !
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    On peut arriver à percher des meubles en utilisant les étagères ou la mezzanine, on trouve des tas de tuto sur youtube, et après vérification ça fonctionne toujours. Il faut glisser une étagère/mezzanine sous le meuble, juste assez bas pour que le meuble se pose dessus. Pour cela il faut cliquer pour déposer et vite faire échap, sinon ça ne fonctionne pas. Répéter l'opération jusqu'à la hauteur voulue et une fois l'objet placé, ne pas oublier de le faire pivoter au moins une fois, sinon il retombera.
    (1)

Tags for this Thread