Results 1 to 2 of 2
    Player
    vanheim's Avatar
    Character
    Freya Noxfleuret
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 80

Besoin de conseils pour le Paladin

Lahi-ho tout le monde
    Je monte un tank enfin j'essaie et j'aurais besoin de vos avis éclairés.
    Venant d'un autre MMO ( je suis plus un joueur FPS qu'autre chose ), je vous avoue que c'est la première fois que je tente l'aventure du tanking.
    .
    Les trois difficultés principales que j'ai pu rencontrés :
    1) La méconnaissance de certains donjons pourtant j'ai 3 classes 80 , j'avais trop eu l'habitude de m'y faire trainer de bout en bout par des tanks rushers ou blazés...
    2) Pull le mauvais mob en pensant que c'est le plus proche et de devoir rattraper le coup.
    3) pecho un mob de trop qui fait que ca tourne au drame...
    .
    .
    J'essaye des actions logiques enfin pour moi et pareil je m'adapte à l'équipe
    _lancer de bouclier
    _combo pour packer en y rajoutant cercle du destin
    _ je cast les mobs aux attaques directionnelles inversé ou faisant des petites aoe
    _combo pour Dps les mobs les plus genants
    _utilisation de rampart et schilton au bon moment
    _ je veille à avoir mon équipe puisse faire son taf s'en prendre plein la tronche.
    .
    Bien je suis devenu vacciné à la crtique désobligeante et malhonnete après tout j'ai un mage blanc 80 et c'est toujours de ma faute quand les autres font n'importe quoi
    Bon j'ai monté mon paladin pour le moment niveau 55, je me suis dit peut etre que je m'y prend comme un Mog et faudrait demander des infos ingame Bref...
    Ce qui m'a été le plus souvent répondu :
    Fait du du mono cible!
    Change de classe!
    Google est ton ami!
    .
    .
    bref comme je n'ai rien trouvé de concluant, j'apprécierai ce que vous pourrez m'apporter .
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quelques conseils que je donnerais en vrac:
    - Ne pas attendre d'être mid life pour utiliser des CDs, particulièrement lorsque l'on fait des gros pulls.
    - Faire une rotation de CD, ne pas utiliser tout en même temps.
    - Utiliser toutes ses ressources, notamment Portée de bras, mais surtout Rétorsion qui est surpuissant avec un CD très court, je vois trop peu de tanks les utiliser. Mais c'est aussi valable pour Interjection quand il peut passer, autant apprendre à le placer aussi tôt que possible.
    - Utiliser le stun, soit pour cut une aoe gênante, soit après une aoe pour prolonger le temps pendant lequel l'ennemi ne fait pas de dégâts.
    - S'il y a un DPS de mêlée dans l'équipe, après avoir esquiver une aoe, retourner à son ancienne position.

Après malheureusement, comme tu l'as dis, le reste c'est de la connaissance des différents contenus, il faut connaître les attaques des ennemis et savoir quand utiliser les bonnes ressources au bon moment, particulièrement les Tank Busters.

Pour le pull du mauvais monstre, les charges aideront pas mal à rattraper le coup plus tard, notamment parce qu'elles sont hors GCD.

Quand au mob de trop... bah, faut savoir improviser, même si c'est pas toujours facile et que comme tu joues pas tout seul, tu pourras pas toujours t'en sortir en fonction de comment joue tes coéquipiers et ce même en faisant de ton mieux. Je sais qu'en Paladin, quand ça commence à tourner au vinaigre, le spam Coup de bouclier permet de temporiser un peu (bon, à condition de pas avoir un Mage blanc qui spam Miracle).
    (0)

Tags for this Thread