Results 1 to 1 of 1
  1. #1
    Player
    Potcheen67's Avatar
    Join Date
    Aug 2020
    Posts
    1
    Character
    Pot' Cheen
    World
    Moogle
    Main Class
    Warrior Lv 80

    Plantage cinématique entraînant le blocage du personnage

    Bonjour,

    Depuis hier, j'étais dans l'incapacité de connecter mon personnage principal suite à un crash étant survenu pendant une cinématique (multitude d'erreurs DirectX).
    J'ai donc tenté pas mal de choses (réinstallation du jeu, réinstallation des pilotes de ma carte graphique, lancement avec DX9, lancement en fenêtré etc etc) mais tout ceci était sans effet.

    Aujourd'hui j'étais chez un ami avec qui je joue régulièrement. Nous avons donc eu l'idée de me connecter sur son PC et magie, cela a parfaitement fonctionné. J'ai regardé la cinématique puis ce soir j'ai pu reconnecter mon personnage depuis mon PC à moi ... jusqu'à ce que je tombe sur une nouvelle cinématique que mon PC semble ne pas être capable de "gérer".

    Ce n'est pas que je n'apprécie pas mon ami, mais devoir me déplacer en voiture à chaque cinématique est quelque peu contraignant ....

    Sachant que j'ai déjà réinstallé énormément de choses, d'où pourrait venir ce problème ?
    Pour info, ce n'est pas 100% des cinématiques qui posent problèmes mais j'en rencontre de plus en plus (j'arrive sur la fin de l'épopée Shadowbringers)

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Edit : ma config au cas où

    Windows 10 64 bits
    I7-6700 3.40GHz
    16GB RAM
    GeForce GTX 980
    (0)
    Last edited by Potcheen67; 08-13-2020 at 02:51 AM.