Results 1 to 3 of 3
    Player
    Azharah's Avatar
    Character
    Azharah Lendys
    World
    Phoenix
    Main Class
    Ninja Lv 80

Question Lien Éternel

Bonjour/Bonsoir à tous,
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message mais voilà, je vais me marier d'ici environ une semaine, et la plupart des gens que nous aimerions inviter sont sur d'autres serveurs. Les invitations n’étant pas possible sur leur main, on a donc parlé de créer des alts pour qu'ils puissent tous venir. Cependant, on m'a parlé d'une potentielle restriction de level pour avoir accès à la cérémonie. Chose qui n'est pas précisé sur cette page du site officiel du Lien Éternel:

https://www.finalfantasyxiv.com/eter...?lng=fr&rgn=fr

J'aimerais donc savoir, est-il possible pour eux d'accéder à la cérémonie avec des alts en dessous du lvl 15 ?

Merci d'avance à ceux qui me répondront (et désolé si mon message n'a pas sa place ici).
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    On peut assister à une cérémonie dès le lvl 1, à condition de pouvoir accéder à la cathédrale, ce qui n'est pas possible depuis Limsa, par exemple. Testé
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Azharah's Avatar
    Character
    Azharah Lendys
    World
    Phoenix
    Main Class
    Ninja Lv 80
    C'est bien ce que je pensais, je trouvais ça étrange. Merci d'avoir confirmé
    (0)