Results 1 to 4 of 4
    Player
    Yassodara's Avatar
    Character
    Yasso Moonkeeper
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 80

relique , impossible d'avancé ( a cause) des raid + de 4 H d'attentes....

Bonjour j'ai chercher dans les différent forum et je pense que c'est ici le mieux adapté :
    Aujourd'hui après avoir passé plusieur fois 2 h dans la file d'attentes d'attentes pour faire :
    la cité royale de rabanastre
    Je me retrouve avec le meme 'problème' pour :
    Le phare de Ridorana
    Et il parait que la suite c'est la meme chose

J'aimerai bien que vous me donniez une solution si vous arrivez pas a fournir des joueurs pour ces raids , je vais pas passer plusieur jour dans des files d'attentes sans pouvoir faire des donjons/ autre a côté pour pouvoir avoir ma relique

(0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Salut,

Il y a le patch sorti aujourd'hui qui serait susceptible d'occuper les gens ailleurs, mais ça ne colle pas avec ce que tu a dit dans ton autre sujet comme quoi ça fait 2-3 jours que ça t'arrive.

Du coup il faudrait plus de précisions: à quelles heures essaie tu de faire le raid ? Si c'est en fin d'après-midi ou en soirée, ce temps d'attente est clairement anormal. Et quand ça arrive à quelqu'un que je connais, la raison est tout le temps la même : les langues de l'outil de mission (pas celles de ton profil) qui sont repassées en fr seulement. Vérifie bien qu'elles sont toutes cochées, et ce même si elles étaient correctement réglées auparavant, parce que si c'est un bug qui reset tout seul les langues tu lance peut être la recherche qu'en fr sans même t'en rendre compte (comme c'était le cas pour tout ceux que j'ai vu avoir ce problème).
    (0)

Player
    Yassodara's Avatar
    Character
    Yasso Moonkeeper
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    merci de répondre =) ,
    Ben ça fait 3 jour que j'essaye d'avancer sur ce truc , j'ai bien cocher toute les langue ,(j'ai vérifier plusieur fois ) hier a 17H + ç'est enfin tomber sur la cité royale , et depuis hier 18H30 , , 0 proc , je sais bien que les personne font autre chose : nouveau patch ou autres :
    Mais c'est pas 'mon problème' , on me dit d'attendre ce week end ou que les personnes en soit a devoir refaire la relique ,ou 17H et de 'prier' pour que ça tombe dessus oO??? ce genre d'argument certe compréhensible ne sont pas des excuses valables
    Du coup je peut passer de 8H du matin a 17H en files d'attentes et ça serai 'normal' ? je ne pense pas
    Je fait quoi en attendant ? 0 instance du coup j'avance pas mon épopée ? 0 'event' pas d'avancé d'épopée
    Quand je serai level 80 j'ai envie de faire autre chose que des raid qui concerne le level 70
    Je ne pense pas être le seul concerné , ils ont fait tous un patch pour les nouveau joueurs : mais si ils en sont comme moi a passer plusieur jour dans des files d'attentes , je ne trouve pas ça acceptable , et c'est pas de 'ma faute' y'a apparement personne qui veut faire ces contenus , c'est au jeux de trouver une solution
    le pire c'est qu'il suffit qu'une personne 'refuse ' le proc pour devoir potentiellement repassé plusieur jour dans cette boucle
    depuis ce week-end je suis en vacances donc j'ai un gros temps de jeux et du coup je voulais en profiter pour avancer la dessus malgrés tous j'arrive pas a le faire , j'imagine meme pas une personne qui joue de manière casual
    (0)
    Last edited by Yassodara; 08-12-2020 at 07:55 PM.

Player
    Killburns's Avatar
    Character
    Killburns Rehums
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    n'hésite pas a faire une recherche d'équipe, et n'oublie pas que ce genre de raid peut etre fais en Unsync également, il suffit qu'au moins 1 personne soit présent dans chaque alliance pour lancer le raid en équipe réduite, et donc d'aller beaucoup plus vite
    (0)