Allo,

Avant de pouvoir effectuer les quêtes de rôles level 80 de Cristarium, tu dois avoir terminé les quêtes de jobs correspondant à ton job, donc dans ton cas celles de guerrier. Vérifie dans ton journal de quêtes achevées si tu as bien terminé la quête de guerrier level 80 'Le retour du guerrier'. Tu peux t'aider de ce site si tu n'es pas certain d'avoir fait tes quêtes ou non Base de données - FFXIV. Si tu n'as pas fait cette quête, c'est normal que tu ne vois pas le PNJ à Cristarium.

Si tu as bel et bien terminé toutes tes quêtes de classe, alors c'est peut-être parce que tu as déjà fait les quêtes de rôle de ce PNJ. Est-ce que ton guerrier est ton premier tank? Car si tu as déja fait les quêtes de rôle de Cristarium avec un autre tank, soit le paladin ou tout autre tank, alors tu ne peux pas / n'as pas besoin de les refaire.

Si tout ce que je viens de dire ne s'applique pas à ton cas et que tu ne trouve toujours pas le PNJ pour la quête, alors il doit y avoir une quête préalable que tu n'as pas fait ou quelque chose du genre. Tu peux te référer à la base de donnée de FFXIV sur le site que je t'ai mis en lien pour voir toutes les quêtes prérequise pour celle que tu es en train de faire.

En espérant que j'ai pu t'aider ou du moins t'éclairer un peu!

Bonne journée!