Results 1 to 5 of 5

Thread: bug quête

Player
    SEBASTIENBB86's Avatar
    Character
    Dorti Nordi
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 80

bug quête

bonjour je poste ce message aprés des échange en jeux avec le support qui me dit de poster ici

voila actuellement je suis bloqué a la quête un visage connu

voila dans la description de la quête il me dise d'aller dans la ville cristarium et de faite une quête par rapport a mon jobs pour moi guerrier sauf que après des recherche sur google et youtube il montre l'emplacement du pnj pour prendre cette quête sauf que moi j'ai pas pas le pnj ni la quête en question et j'ai plus aucune quête de jobs vu que je vien de passer 80 je suis actuellement bloqué sur cette quête .

donc si quelqu'un avait une idée ou une solution merçi de me répondre ou me contacter en jeux Dorti Nordi sur noogle
    (0)
    Last edited by SEBASTIENBB86; 08-10-2020 at 05:02 PM.

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Bonjour,

Pour avancer à ce stade de l'épopée il faut en effet accomplir au moins une série de quête de rôle qui remplacent les quêtes de job pour cette extension. Elles démarrent toutes à Cristarium aux Marches nébuleuses. Celle pour tank se nomme "Le guerrier à la balafre" et se prend auprès de Granson en (11, 16). Le seul pré-requis étant une quête d'épopée que tu as déjà faite, il devrait être là. S'il n'y est pas, c'est que tu as déjà du faire certaines quêtes, essais alors de le chercher à ses autres lieux de pop : Kholusia (17, 28), Amh Araeng (27, 16).

Une fois la dernière quête terminée (Pardon et repentir), il faut retourner voir Grenoldt pour lui remettre le cristal afin de continuer l'épopée.
    (0)
    Last edited by OdrN; 08-10-2020 at 05:50 PM.

Player
    Yunna's Avatar
    Character
    Zeria Qc
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Bard Lv 80
    Allo,

Avant de pouvoir effectuer les quêtes de rôles level 80 de Cristarium, tu dois avoir terminé les quêtes de jobs correspondant à ton job, donc dans ton cas celles de guerrier. Vérifie dans ton journal de quêtes achevées si tu as bien terminé la quête de guerrier level 80 'Le retour du guerrier'. Tu peux t'aider de ce site si tu n'es pas certain d'avoir fait tes quêtes ou non Base de données - FFXIV. Si tu n'as pas fait cette quête, c'est normal que tu ne vois pas le PNJ à Cristarium.

Si tu as bel et bien terminé toutes tes quêtes de classe, alors c'est peut-être parce que tu as déjà fait les quêtes de rôle de ce PNJ. Est-ce que ton guerrier est ton premier tank? Car si tu as déja fait les quêtes de rôle de Cristarium avec un autre tank, soit le paladin ou tout autre tank, alors tu ne peux pas / n'as pas besoin de les refaire.

Si tout ce que je viens de dire ne s'applique pas à ton cas et que tu ne trouve toujours pas le PNJ pour la quête, alors il doit y avoir une quête préalable que tu n'as pas fait ou quelque chose du genre. Tu peux te référer à la base de donnée de FFXIV sur le site que je t'ai mis en lien pour voir toutes les quêtes prérequise pour celle que tu es en train de faire.

En espérant que j'ai pu t'aider ou du moins t'éclairer un peu!

Bonne journée!
    (0)
    Zeria

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Yunna View Post
    Allo,

Avant de pouvoir effectuer les quêtes de rôles level 80 de Cristarium, tu dois avoir terminé les quêtes de jobs correspondant à ton job, donc dans ton cas celles de guerrier. Vérifie dans ton journal de quêtes achevées si tu as bien terminé la quête de guerrier level 80 'Le retour du guerrier'. Tu peux t'aider de ce site si tu n'es pas certain d'avoir fait tes quêtes ou non Base de données - FFXIV. Si tu n'as pas fait cette quête, c'est normal que tu ne vois pas le PNJ à Cristarium.:
    Attention cette info est peut être erroné . Sur la base de donnée , la quête de rôle 80 est un prérequis pour faire la quête de job 80 et non l'inverse.
    Après réflexion , comme le npc des quêtes de roles , te donne avant les quêtes 70 72 74 76 et 78 , alors je suis sur que la quête de job 80 est APRES la quête de role .
    Après je ne peux pas l'affirmer , ca fais longtemps que je l'ai fais .
    Par contre ( l'erreur de Yunna est surement la ) , as tu fais la quête de job 70 ? et avant de parler de la quête de role 80 , as tu fais les quête de role 70 72 74 76 et 78 ? meme si a mon avis tu as pas du faire la 70 car c'est la quête de job 70 qui peut bloquer celle la .
    (0)
    Last edited by Shekyl; 08-11-2020 at 02:01 AM.

Player
    SEBASTIENBB86's Avatar
    Character
    Dorti Nordi
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 80
    merçi il me manque la quête lvl78
    (0)

Tags for this Thread