Results 1 to 2 of 2
  1. #1
    Player
    Tsukikoshisho's Avatar
    Join Date
    Aug 2020
    Posts
    9
    Character
    Light Akusabe
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80

    Recrutement compagnie libre

    Salut à tous.

    Ma compagnie libre Tsukiko est à la recherche de nouveaux membres, du débutant au vétéran, de l'hardcore gamer au casu qui souhaite découvrir le jeu à son rythme, parce que nous sommes avant tout une cl conviviale.

    Peu de membres sont connectés en ce moment (emploi du temps contraignant ou juste petit coup de mou) mais ça ne m'empêche de vouloir recruter davantage, histoire de trouver un rythme avec un cercle d'habitués et d'actifs plus conséquents parce que ben.. plus on est nombreux, mieux c'est non ? o/

    Un discord, une maison moyenne ainsi que des buffs sont disponibles, simplement être de bonne humeur est obligatoire, ainsi qu'un petit bonjour. De l'aide est donnée si demandée, que ce soit en craft ou pour dépanner sur l'épopée/ un raid / un défi, ou même tout bêtement prévoir des sorties cartes, farm montures etc.

    Voilà voilà je crois avoir fait le tour : pour postuler un mp in game (je suis souvent connecté - Light Akusabe - ) ou en postulant à la cl, on discutera etc.

    Pour conclure, j'espère déjà que ça vous donne envie, et j'espère aussi que l'idée de créer avec nous un lieu tranquille et accueillant vous plaît.

    A bientôt j'espère in game o/
    (0)
    Last edited by Tsukikoshisho; 08-07-2020 at 04:40 AM.

  2. #2
    Player
    vampiron33's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Villeurbanne ou Beer Sheva / France ou Israël
    Posts
    28
    Character
    Ventor Drhal
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 89
    Bonsoir,

    Ta Cl semble intéressante. Je suis Vigalor Valantar server Louisoix
    (0)
    L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. (Woody Allen)