Results 1 to 4 of 4
    Player
    BlinkReaven's Avatar
    Character
    Reaven Senju
    World
    Spriggan
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80

Permettre aux personnages féminins d'équiper des tenues de personnages masculins

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je me permets simplement de faire la demande suivante si elle n'a pas déjà été faite. En effet, de nombreuses tenues "masculines" iraient très bien à des personnages féminins. Malheureusement, il n'est pas possible de les équiper. Serait-il possible selon vous que cela change.

Merci d'avoir pris la peine de me lire et bonne journée !
    (1)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Honnêtement je pense pas,
    parce que si ils doivent le faire pour les perso féminin,
    ils doivent faire aussi l’inverse,
    le seul truc que l'ont à pu avoir c'est une tenue de 2b
    pour les deux sexe, mais c'est hors contexte.

C'est une question limite demander à chaque question réponse par les joueurs''
    et la réponse pour le moment à toujours été négative,
    au même titre de pouvoir mirage du stuff de rôle différent sur un personnage .
    il y à très peu de chance que cette fonctionnalité sorte sur final fantasy 14,
    car sa demanderait un travail conséquent pour adapter le stuff sur les personnages masculin et féminin de toutes les races du jeu, et je pense que les devs ont d'autres taches plus prioritaire à sortir .
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    C'est en cours, surtout. Depuis peu, les tenues de mariage (par exemple) ne sont plus lock gender, ainsi que quelques autres. Ça a commencé avec la tenue lapin du gold saucer. En novembre, le lock gender d'autres tenues a été retiré et il me semble prévu que le nombre de tenues pouvant devenir unisexe augmentera à l'avenir.
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    mattepas's Avatar
    Character
    Ombra Claws
    World
    Spriggan
    Main Class
    Sage Lv 90
    en effet les tenues liée au sexe vont avoir tendance à disparaître, donc je pense que c'est juste une question de temps (et priorité) car si je me trompe pas, ils font cela plus sur les moment de blanc (par exemple si les graphistes ont de l'avance et finissent le travail sur la màj 1 semaine à l'avance, durant cette semaine ils travaillent sur des trucs qui étaient pas prévus comme le fait d'adapter les tenues à l'autre sexe).

Par contre, on parle bien des tenues n'ayant pas d'adaptation du skin à un autre sexe, par exemple les tenues de tireur de Nier ont un skin différents suivant le sexe et cela n'auras jamais une adaptation permettant d'avoir le skin homme sur les femmes.
    (3)