Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
  1. #1
    Player
    AikaTatsuya's Avatar
    Join Date
    May 2019
    Location
    Ul'dah
    Posts
    16
    Character
    Aika Tatsuya
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90

    [Spriggan] Oï, toi là bas ! Attends ! Oui, toi.

    Ya~oh ! ♪

    Tout d’abord, j’aimerai que vous preniez quelques minutes pour que vous puissiez réfléchir à ce qu’est pour vous une Compagnie Libre (Guilde).

    C'est bon, vous êtes prêt ? On va commencer !

    Nous sommes 3 Nakamas rêvant d'aventure et de compagnons. Deux d'entre nous reviennent sur le jeu mais n’ont pas encore eu l’occasion de découvrir tout ce que le jeu a à leur offrir et le troisième est nouveau dans ce monde ! Ensemble, nous avons créé une CL du nom de « Eien Kizuna », ce qui signifie « Lien Éternel » en Japonais.

    Tous réunis sous la même bannière, on veut créer des liens durables et solides avec nos membres. La CL évoluera avec ce que chacun à a lui offrir puisque je tiens à préciser que ce que nous voulons, ce ne sont pas des noms, une classe, ou des chiffres, c’est vous. Ce que vous êtes, ce que vous offrez.

    Je tiens à préciser que « Eien Kizuna » sera et restera une CL privilégiant la qualité à la quantité. Donc si :

    ☆ Vous êtes un nouveau joueur de Final Fantasy XIV ?
    ☆ Vous êtes un peu perdu dans ce vaste monde ?
    ☆ Vous voulez jouer avec d’autres personnes ?

    Dans ce cas, pourquoi ne pas tenter l’expérience « Eien Kizuna » ?

    ☆ Vous voulez découvrir les différentes facettes du jeu ?
    ☆ Vous aimez traîner en Éorzéa pour faire des choses inutiles ?
    ☆ Vous aimez le lore du jeu, lire les quêtes, voir des cinématiques ?

    Eh bien, c’est que vous êtes un véritable joueur de Final Fantasy XIV !
    Et chez « Eien Kizuna » on aime ce genre de joueur !

    Je tiens également à préciser que chez « Eien Kizuna », on demande :

    De la maturité. Je tiens à préciser que l’âge n’a aucun rapport avec la maturité.
    De savoir s’amuser. C’est un jeu après tout.
    D’écrire un minimum correctement. (*´∇`)┌θ☆(ノ>_<)ノ
    De se montrer respectueux. Parce que même si c’est un jeu, les personnes qui y jouent sont réelles.
    De s’entraider. Car on est une famille, on s’entraide et puis c’est tout.

    Si un des nôtres s’énerve, et renverse une table…
    (╮°-°)╮┳━━┳ ( ╯°□°)╯ ┻━━┻

    Eh bien, on l’aide, on remet la table…
    ┬─┬ノ( º _ ºノ)

    Et si il recommence…
    (╯°益°)╯彡┻━┻

    Eh bien, nous aussi !
    ┬─┬ノ( º _ ºノ)

    Parce que oui, nous en attendons beaucoup de vous ! Et vous, qu’attendez vous de nous ?

    Après avoir réfléchis à ce qu’est pour toi une CL, réfléchis à nouveau à ce que tu recherches dans une CL ! Et si ça correspond, viens jouer avec nous !
    Donc voilà avec cette lecture et cette réflexion fastidieuse.. Je vous laisse ! Merci d’avoir pris le temps de lire ce pavé ! ♪


    Vous pouvez nous contacter sur le jeu : Aika Tatsuya, Tosamu Layo, Nhilly Yelho ou Ainariel Aubelrone.

    Ou sur Discord : Aika #2909, Insdadi #8940, Kael#4561


    Après de long mois d’économie nous avons enfin une maison moyenne qui se trouve à Shirogane ! [Secteur 5, parcelle 28]


    (2)
    Last edited by AikaTatsuya; 06-19-2021 at 03:50 AM.

  2. #2
    Player
    AikaTatsuya's Avatar
    Join Date
    May 2019
    Location
    Ul'dah
    Posts
    16
    Character
    Aika Tatsuya
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Ya~oh ! ♪

    Notre Compagnie Libre « Eien Kizuna » a accueillie son tout premier membre ! Un petit Neko, Yatta ! (ノ´ヮ`)ノ*: ・゚

    Bien évidemment nous espérons qu'il y aura d'autres personnes qui souhaiteront tenter l'aventure avec nous ! N'hésitez pas à nous MP sur le jeu ou sur discord si vous avez des questions ou si vous voulez plus d'informations nous concernant.


    Bon, ils avaient tous hâte de manger après une session intense de dungeons mais fallait bien quelqu'un pour les forcer à prendre une jolie photo souvenir avant ! Huhu.


    (2)
    Last edited by AikaTatsuya; 06-19-2021 at 04:00 AM.

  3. #3
    Player
    AikaTatsuya's Avatar
    Join Date
    May 2019
    Location
    Ul'dah
    Posts
    16
    Character
    Aika Tatsuya
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Ya~oh ! ♪

    Notre petite Compagnie Libre s'est agrandie depuis la dernière fois et nous sommes actuellement 10 ! ・゚・(。>ω<。)・゚・


    On me pose souvent les mêmes questions alors je vais éclaircir certains points ici.

    ☆ N'ayant pas de level requis notre Compagnie Libre est composée d'un peu de tout, que ce soit des joueurs qui sont en cours d'épopée d'A Real Reborn, Heavensward, Stormblood ou des joueurs qui l'ont fini !
    Je tiens donc à préciser que nous sommes une petite CL de débutant. Nous n'avons pas de grosse prétention HL et il ne faut pas s'attendre à faire du contenu 80 en CL pour le moment.
    Donc si c'est ce que vous recherchez, « Eien Kizuna » n'est pas faite pour vous ! Mais au moment venu lorsque tout le monde aura le niveau on s'y attaquera !

    ☆ Néanmoins, cela ne nous empêchera pas de faire d'autres activités en attendant. Car après tout, le jeu regorge de plein de contenus que ce soit des roulettes, des donjons, des défis, de vieux raids (en synchro bien évidemment), du farming, des cartes au trésors, ect ! Ou même du glandouillage dans notre maison de CL ! (o˘◡˘o)

    ☆ Nous voulons rester une petite CL et de ce fait la faire évoluer avec des personnes qui ont la même mentalité que nous. « Eien Kizuna » sera une CL que vous allez construire à nos côtés car même si nous l'avons créée c'est vous qui allez la faire vivre.
    Car comme dirait notre cher Akiba : « Même si on a le plus beau des navires.. Sans marins on ne sortira jamais du quai ! » Donc vous l'aurez compris, notre objectif premier est que chacun puisse trouver sa place et ainsi partager des moments inoubliables à nos côtés.

    ☆ Nous avons également un discord à disposition sur lequel vous pouvez discutez que ce soit à l'écrit ou à l'oral. Si des personnes souhaitent vocal, il y aura toujours du monde pour venir, mais il n'est pas obligatoire je vous rassure. Peut-être juste à l'avenir lorsqu'on fera des raids, on vous demandera de venir pour au moins écouter !

    Du coup voilà, si vous avez d'autres questions ou si vous voulez tenter l'expérience avec nous, n'hésitez pas ! ♪


    Il manque 3 autres personnes sur la photo mais on ne les oublie pas ! ~


    (2)
    Last edited by AikaTatsuya; 06-19-2021 at 04:05 AM.

  4. #4
    Player
    AkibaTatsuya's Avatar
    Join Date
    Sep 2019
    Posts
    2
    Character
    Akiba Tatsuya
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Yiow !

    Je viens à vous pour discuter un peu de notre petite CL ! Effectivement, petite CL. Nous n'avons aucune prétention sur le HL, nous sommes des joueurs qui apprécient l'univers de ce jeu et qui compte bien en profiter. Il faut donc savoir que si ce que vous recherchez c'est rusher plus que de s'amuser, nous ne sommes peut être pas fait pour vous. Mais n'ayez crainte, beaucoup d'autres CL sur ce forum sont là pour ça !
    Une CL, c'est avant tout une communauté de joueur ressemblant a une famille et de ce fait, je suis persuadé que nous avons tous notre place quelque part et qu'il y en a forcément au moins une qui vous corresponds que ce soit la nôtre ou non dans tous les cas je vous souhaite de la trouver, car jouer a un jeu en ligne en solitaire c'est beaucoup moins fun que de partager ses aventures avec une communauté que vous appréciez !

    Et surtout, n'oubliez pas cette jolie citation de Théodore Roosevelt :

    « Ce n’est pas le critique qui est digne d’estime, ni celui qui montre comment l’homme fort a trébuché ou comment l’homme d’action aurait pu mieux faire. Tout le mérite appartient à celui qui descend vraiment dans l’arène, dont le visage est couvert de sueur, de poussière et de sang, qui se bat vaillamment, qui se trompe, qui échoue encore et encore – car il n’y a pas d’effort sans erreur et échec -, mais qui fait son maximum pour progresser, qui est très enthousiaste, qui se consacre à une noble cause, qui au mieux connaîtra à la fin le triomphe d’une grande réalisation et qui, s’il échoue après avoir tout osé, saura que sa place n’a jamais été parmi les âmes froides et timorées qui ne connaissent ni la victoire ni l’échec »

    Si je vous parle de cette citation c'est pour vous dire que si vous êtes du genre à aller dans l'arène pour vous battre vaillamment, à accepter de vous tromper et d'échouer sans jamais abandonner alors n'hésitez pas, rejoignez l'aventure « Eien Kizuna », nous ne sommes pas des âmes froides et timorées !

    Si vous partagez notre vision d'une CL, alors n'hésitez pas à nous contacter aux coordonnées quelques posts plus haut !

    Ou pour les plus valeureux par Mog Postal à l'adresse :

    Eien Kizuna
    Shirogane
    Secteur 5 - Parcelle 28
    EORZEA CEDEX
    (2)

  5. #5
    Player
    AikaTatsuya's Avatar
    Join Date
    May 2019
    Location
    Ul'dah
    Posts
    16
    Character
    Aika Tatsuya
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Ya-oh ! ♪

    Notre Compagnie Libre « Eien Kizuna » recrute toujours ! ~

    Pour faire un petit point sur nous, nous sommes actuellement 9 dont 6 qui sont assez actifs. Bien qu'on ne soient pas tous de niveau 80, on fait toutes sortes d'activités ensemble, par exemple on essaye de se réunir le soir pour faire nos roulettes ensemble !

    Puis à nos côtés vous trouverez de tout, que ce soit un Ninja tellement furtif qu'on le voit même pas connecté, un Miq'ote des plus serviable, un Kuro Neko aussi bien par son nom que par sa malchance, un Lala très rock, un Spammeur d'épopée, une personne qui change de race et de nom tous les mois, un Drogué des métiers, ou encore un Élézen qui lance des attaques éclairs ! Mais n'ayez pas peur, on s'amuse toujours lorsqu'on se réunit ! ヽ(≧◡≦)八(o^ ^o)ノ

    Puis avec l'été qui arrive, certains partiront peut-être en vacances mais il y aura toujours du monde pour vous tenir compagnie, alors si vous décidez de nous rejoindre c'est l'occasion de passer plus de temps pour faire connaissance et jouer ensemble ! σ(≧ε≦σ)


    C'est l'été, alors partons à l'aventure !



    Puis bon, qui dit été, dit plage donc.. Tous apwal ! Oh yeah.

    (2)
    Last edited by AikaTatsuya; 06-19-2021 at 04:10 AM.

  6. #6
    Player
    Tosamu's Avatar
    Join Date
    May 2020
    Posts
    6
    Character
    Tosamu Layo
    World
    Spriggan
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Yop !

    L'été est passé à présent et malgré les chaleurs qu'il y a eu nous sommes toujours vivants !
    Petit point d'actu donc sur notre CL : Nous sommes actuellement 10 joueurs de tout horizon : vous pourrez y retrouver aussi bien des TryHarders enchaînant chaque jour plus encore les derniers contenus tout en déversant leur dose de sel, des Slackers traînant tantôt à Limsa Lominsa tantôt dans la maison de CL ou encore des personnes essayant d'allier les 2 à la fois ! ( Je parle bien entendu de déverser sa dose de sel tout en slackant. )
    Mais malgré toutes les différences qu'arborent tous les membres de notre famille, ce sont justement celle-ci qui viennent nous renforcer et qui font de nous un groupe vraiment uni ! Alors qui que vous soyez, on vous aimera ! ( Enfin sauf les Lala, 2 c'est déjà trop.. )

    En nous rejoignant, vous pourrez avoir le plaisir de découvrir ou redécouvrir à nos côtés que ce soit de l'ancien contenu ( Nous avons commencé Bahamut en synchro ), du contenu plus récent ( Try du dernier EXT, Nier etc.. ) ou même toutes sortes de sorties diverses et variées en CL ! ( Ça peut aller de la visite de maison, en passant par des mini défilés devant la maison de CL accompagné de la prise de screen, ( PS : ne vous inquiétez pas, ces screens ne sont pas pris à usage commercial, enfin je crois, enfin j'espère.. ) )
    Tout ceci au final pour ne dire qu'une seule chose, nous sommes vivants et nous voulons faire vivre les personnes qui se décideront à nous rejoindre, et à partager cette histoire tous ensemble !

    "Tout seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin". Et c'est exactement cette idée que nous voulons faire partager ! Après tout nous sommes dans un MMO alors il est normal de tisser des liens forts avec d'autres, de se lier tout simplement et ça c'est une des plus belles choses que le jeu nous permet de faire, peu importe les différences qui nous séparent, il n'en est rien ici, et nous sommes tous amis. Alors devenons amis si tu veux bien et rejoins-nous ?


    Nous sommes même forcés à venir au mariage sous peine de punition..
    (1)
    Last edited by Tosamu; 09-08-2020 at 09:05 AM.

  7. #7
    Player
    Shiveur's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    14
    Character
    Nhilly Yelho
    World
    Spriggan
    Main Class
    Paladin Lv 80
    Hello à toi qui passe par ici !

    C'est à mon tour de promouvoir notre superbe CL ! Comme tu peux t'en douter par ma présence ici notre compagnie libre est toujours à la recherche de nouveaux membres avec qui passer de bons moments sur le jeu !

    Au niveau de nos membres, nous avons quotidiennement 5 membres de connectés, mais lors de nos activités en cl nous sommes régulièrement 8 (vivement la suite du contenu pour un peu réveillé tout le monde, moi y compris)

    En ce qui concerne nos activités pour l'instant le mercredi est réservé au HL et le dimanche à une sortie vieux contenu où nous faisons un petit peu de tout, des cartes, du farm de monture, les vieux raids (parfois en synchro ilvl mini sans écho ).

    Si tu veux tenter l'aventure avec nous n'hésite pas !
    Dans tous les cas, merci de m'avoir lu et à bientôt in game !

    Accès à notre recherche d'aventuriers



    (2)
    Last edited by Shiveur; 11-23-2020 at 05:12 AM.

  8. 01-14-2021 04:23 AM


  9. #8
    Player
    AikaTatsuya's Avatar
    Join Date
    May 2019
    Location
    Ul'dah
    Posts
    16
    Character
    Aika Tatsuya
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Ya~oh ! ♪

    Une nouvelle année qui débute ! Peut-être allez-vous commencer cette nouvelle année avec « Eien Kizuna » ? ・゚・(。>ω<。)・゚・

    Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres !
    Pour faire le point sur notre Compagnie Libre, nous sommes actuellement 7 d'actifs.
    Cela va faire 8 mois que la Compagnie a été lancée, bien qu'il y ait eu quelques aléas entre temps nous avons pu créer un petit noyau solide !
    Mais n'oublions pas que peu importe à quel point un bateau est robuste ou à quel point le Capitaine est bon, s'il n'y a aucun matelot le bateau n'avancera jamais et restera à quai. C'est pareil avec une Compagnie Libre, peu importe à quel point le noyau de la CL est solide, qu'importe à quel point je peux m'investir car sans membre vaillant pour s'investir, la CL n'avancera jamais.

    Selon moi, la vraie aventure sur Final Fantasy XIV commence à partir du moment où vous avez rencontré une vraie communauté avec qui avancer ! ٩(๑•̀ㅂ•́)و✧
    J'aimerai profiter de ce post afin de remercier mes membres pour tous ces bons moments !

    A bientôt peut-être ~


    ⇨ Accès à notre recherche d'aventuriers.



    Nous avons changés la déco de notre maison ! On a fait un petit bar sous la demande de nos membres. Cela a pris du temps mais ça en valait la peine car nous aurons bientôt un mariage au Sanctuaire des Douze huhu.
    (1)
    Last edited by AikaTatsuya; 06-19-2021 at 04:15 AM.

  10. #9
    Player
    Tosamu's Avatar
    Join Date
    May 2020
    Posts
    6
    Character
    Tosamu Layo
    World
    Spriggan
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Yop !

    L’année est déjà bien entamée mais une fois de plus nous sommes toujours là, en espérant que la prochaine fois ce « nous » t’incluras toi, qui lis actuellement ce message ! Et plus encore qui sais, pour suivre l’aventure Endwalker qui arrivera à nos côtés ?!
    Comme à l’accoutumée on va faire un petit point de récap concernant notre CL ! Alors je dirai déjà que le point important c’est que le mariage teasé sur le dernier message de notre cheffe n’a toujours pas eu lieu, alors ce s’rai cool que tu viennes y assister avec nous ! A côté de ça, actuellement, nous sommes globalement 10 personnes plus ou moins actifs dans la CL ! Certains jours plus que d’autres, certains moments de la journée plus que d’autres également, mais ce qui compte c’est que peu importe le nombre de personnes présentes d’un coup, et bien chez nous tu n’es jamais seul !

    Les choses ne changent pas chez nous, on reste les mêmes, fidèle à ceux que nous sommes mais on apprend à évoluer tous ensemble, se poussant les uns et les autres le plus haut possible !

    Enfin voilà tous ce que j’avais à te dire je pense ! Il y’a toujours de la place si tu souhaites nous rejoindre alors n’hésites pas à tenter l’expérience et à nous rejoindre !

    A très vite ! ~

    Quoi de mieux qu'une petite pause au soleil ?
    (1)

  11. #10
    Player
    AikaTatsuya's Avatar
    Join Date
    May 2019
    Location
    Ul'dah
    Posts
    16
    Character
    Aika Tatsuya
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Ya~oh ! ♪

    « Eien Kizuna » est de nouveau à la recherche de futurs Nakamas ! ٩(๑•̀ㅂ•́)و✧
    A ce jour, nous sommes actuellement 16 dont au moins 8 réellement actifs chaque jour.

    Depuis le dernier post, il s'est passé beaucoup de choses !
    On gardera tous ces précieux souvenirs dans notre °˖✧ Tales of Kizuna ✧˖°

    Plutôt que des belles paroles, cette fois-ci je vous partage nos photos souvenirs.


    ⇨ Accès à notre recherche d'aventuriers.
    (Si vous voulez un récapitulatif rapide des informations concernant la CL)



    Pour la première fois, nous avons ENFIN réussi à finir les 5 épreuves de ce magnifique jardin maudit.. Puis bon, nous avons notre Gara-Sensei sur la photo, rien que cela c'est un grand exploit. Mh, mh.






    « Eien Kizuna » a fêté ses 1 an le mois dernier ! ☆ En même temps, nous en avons profité pour faire une journée intégration de nos nouveaux supers Nakamas.






    Pour les 1 an, nous avons fait un Tournoi de Triple Triade. « The Masked Chicken » est arrivé en force pour punir les tricheurs ! Car bon, Elliace qui gagne tout le temps.. C'est louche. Très louche ! Comment ça je suis mauvaise joueuse ?







    On l'a enfin eu notre mariage depuis le temps que ça a été annoncé ! L'Union de notre Lala-Mascotte Halphi et de notre Mi'qote Nhilly aux blagues pou.. Pas très drôles ! En échange d'un bar dans la maison haha.







    Ne sommes-nous pas saik'sy ainsi ~ ?







    Toi qui nous lit, peut-être feras-tu partie de l'aventure « Eien Kizuna » prochainement ! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
    (0)
    Last edited by AikaTatsuya; 06-19-2021 at 04:30 AM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast